Page 1 / 3
mequiqui
 28/09/10 21:20

59 lotissement "Les Hauts D’Ostrevant - Bouchain"

Bonjour,
nous avons réservé une parcelle dans ce nouveau lotissement des hauts d ostrevant à Bouchain via la sofim (auparavant c'etait francelot mais a lâché le projet);et nous recherchons des personnes qui ont egalement l intention de faire batir dans ce lotissement afin de partager infos

Merci et à bientôt j'espère!!!!

naha
 02/10/10 09:47
bonjour,
nous aussi avons reservé une parcelle chez sofim, mais sur le lotissement de thiant.La société ma l'air d'etre serieuse.j'ai lancé un sujet il y a 1 mois sur le sujet mais pas de reponse.
Bon courage pour la construction

minie80
 09/12/10 21:32
Bonsoir
J'ai également réservé une parcelle pour les Hauts d'Ostrevant et je m'inquiète déjà: j'ai signé hier mon contrat stipulant la livraison du terrain pour juin 2011 et un mail m'annonce aujourd'hui que finalement la date butoir est repoussée au 30 septembre 2011. J'ai peur pour les crédits que je vais lancer et j'ai peur qu'ils décalent encore la date
Ils ont des problèmes admininstratifs. Qu'est-ce que cela signifie?
Qu'en dites-vous?

naha
 09/12/10 21:59
bonsoir,
attention au retard chez la societe sofim, cela arrive regulierement.Leur dernier projet : st saulve : retard, thiant : retard, bouchain : retard et à mon avis pour auby ca va arrivé.

minie80
 09/12/10 22:01
certes, je m'attendais à du retard mais quand on lance des prêts, ça fait peur
Et puis ça fait deja deux fois qu'ils reculent. Faut-il craindre une 3e fois??

naha
 09/12/10 22:09
vive les interets intercalaires

minie80
 09/12/10 22:20
d'accord: les intérêts intercalaires sont prévus mais la banque ne va pas patienter éternellement. Il faut bien que je fixe les délais de début de construction. Une vraie prise de tête

naha
 10/12/10 07:19
Sur thiant, beaucoup de contrats de resa ont été signé en janvier et le passage chez le notaire se fait seuleument maintenant.A mon avis tu n'as pas à t'inquieter

chouchitte
 22/04/11 21:54
Bonsoir à tous,
Nous nous avons reservé depuis Juillet 2010 la livraison du terrain était prévue pour 30 avril 2011 puis finalement on nous dit aujourd'hui septembre 2011 le temps est long...... en plus de ça ils ont installé leur bulle de vente sur notre terrzain.

coralie.jeremy
 24/05/11 18:48
Bonjour, nous avons également réservé un terrain (octobre 2010) sur le lotissement les hauts d'ostrevant à bouchain. Avant les signatures, la commerciale nous affirmait que la maison serait habitable pour juin 2011, ensuite on nous a dit octobre 2011, aujourd'hui on nous dit janvier 2012 !!! Le permis de construire a été déposé il y a 7 mois... toujours AUCUNE NVELLE !!!! Avez vous ce problème ? comment se passe l'avancement des papiers / travaux de constructions pour vous ? d'avance merci pour vos réponses.

devilou
 27/06/11 19:40
j habite pres du lotissement qui se construit ! si vous avez des questions sur l avancement des travaux je suis a votre disposition !
les travaux fait dernièrement sont l installation des compteurs électriques et des tranchées ont été faite pour le passage du gaz il me semble. edf a du faire un essai de fonctionnement car nous avons eu une coupure generale cette semaine pour travaux sur la ligne .

minie80
 15/08/11 19:48
Bonsoir
Je me suis portée acquéreur pour un terrain sur le lotissement de Bouchain(lot 19)La sofim me dit que tous les futurs propriétaires doivent faire pression sur le maire de Bouchain car c'est lui qui, apparemment, bloquerait la pièce manquante à nos dossiers de permis de construire. Je vous engage donc à faire la même démarche que moi c'est à dire exiger des explications claires auprès de Monsieur Boltz car on nous mène en bateau depuis trop longtemps. Seuls dans notre coin, nous sommes inefficaces...Il serait temps qu'on puisse voir notre projet se mettre en route
J'attends de vos nouvelles
Cordialement
Melle Bantigny

mequiqui
 05/10/11 18:47
voila,cela fait une année que j'ai posté mon premier message,et toujours rien,mon permis refoulé ,la sofim qui rejette la balle sur la mairie,la mairie qui rejette la faute sur la sofim,j en ai marre, avec le recul je me dis que j ai fait une grosse boulette en passant par cette société. Et pour vous des nouvelles?

Cocote
 09/10/11 17:47
Bonjour à tous,

D'aprés dernière nouvelle, pour les constructions et non les terrains les chauffagistes ont intallés les radiateurs cette semaine, on terminé les 2 lots de 3 maisons

Livraison fin Décembre avec précision fin Novembre.

Est ce que d'autres personnes auraient des infos?
J'ai un gros doute sur la date de livraison!!!

Merci

coralie.jeremy
 17/10/11 10:24
Bonjour à tous !
Comme beaucoup d'entre vous, cela fait un an que j'attends cette maison qui désormais se nomme désirée sad smiley
La pièce manquante n'ayant pas été délivrée en tant et en heure mon permis de construire est aujourd'hui rejeté, mes offres de prêt ne sont plus valables... cependant le notaire m'a envoyé il y a 3 jours une lettre m'indiquant les 3 possibilités de dates de passage chez le notaire... ils sont bien gentils mais... je n'ai plus d'offre de prêt !!! J'ai pris rendez-vous jeudi dernier avec mon constructeur maison phénix, il démarche pour nous les banques afin de nous trouver une nouvelle offre de prêt correspondant au mieux à notre attente... J'aurais une réponse cette semaine... Si nous acceptons une des offres de prêt nous passons la semaine d'aprés chez le notaire et la construction commencera... Nous sommes le lot 33 sur le lotissement.
N'hésitez pas à m'envoyez vos réactions.

Coralie

Cocote
 18/10/11 20:47
Bonsoir,

Nous nous faisons partie des maisons construite par Sofim!

Aprés RDV ce jour avec le maitre de chantier, livraison pour les proriétaire fin d'année sûre!!!Les logement locatif sont prévu pour Mars 2012.

Le nom définitif de la rue est prévu Fin Novembre.

Pas d'autres infos pour les terrains!

coralie.jeremy
 06/11/11 18:24
Bonjour, je passe chez le notaire demain et vous ?? Donnez nous de vos nouvelles ! Bon courage pour l'attente !

alainthai
 09/11/11 17:32
Bonjour

Je fais parti des nouveaux propriétaire qui recevront leur maison fin d'année juste avant Noël!!!
Je suis aussi l'un des seul qui n'aura pas son compteur EDF GDF devant son entrée de futur garage et Oui je suis allé sur le chantier pendant la pose des compteurs et j ai fais enlevé celui ci, aprés une discution avec le chef des travaux de chez Sofim.
Je serais heureux de connaitre les futurs propriétaire de ce lotissement.
Alors Au plaisir
Alain

Cocote
 09/11/11 19:06
Bonsoir,

Je vois enfin que je ne suis pas la seule à surveiller de prêt les travaux !!! Nous nous n'avons pas eu ce problème pas de garage, mais d'autre chose je vous rassure!
Aprés visite ce jour, les murs sont enduits, le carrelage posés!
Impossible de joindre la personne de chez sofim (chef de travaux) car aprés rencontre avec celui ci il y a 3 semaines la remise des clefs serait ravancée à début Décembre, si la livraison des compteurs ne se fait pas tarder!

Il sera à son bureau demain matin, je le re-contacte pour valider ces dates dans la matiné!

Semaine prochaine nous aurons les peintres qui interviennent.

La fin du tunnel est proche, ouf!!!!Vivement!!!!

alainthai
 10/11/11 09:06
Bonjour
Je suppose que vous faites parti des gens qui auront les logements de 3 maisons collés?
Jecrois qu'elles sont un peu + avancés
Je vais ce matin voir l'avancement des travaux de la mienne situé juste apres le lot de 3 coté champ en fait c'est la 5 eme maison coté champ
Mr Dumon (chef de chantier) m'a envoyé un Mail il y a 15 jours me signifiant une remise des clefs fin decembre!!!
Mais a ce jour il n'y a que les placos de posés dans ma maison
Avez vous pris la cuisine proposé par Sofim?
Si oui il faut absolument contacter Les cuisines Houdan pour eventuel complément de Meuble Haut ou bas
Merci de me dire si vous avez des infos!
Alain

coralie.jeremy
 10/11/11 17:34
la chance que vous fassiez parti des maisons déjà presque terminées... moi les travaux commenceront d'ici 3 semaines 1 mois environ... :/ il nous faut encore du courage pour cette attente interminable :/

Cocote
 11/11/11 10:09
Bonjour à vous,


Voici vos voisins de gauche (maison côté champ)!!!
Effectivement nous sommes dans les maisons qui somes les plus avancées, mais la remise des clefs se fera pour l'ensemble des lotissements de propriétaire, les maisons du bout ou les toitures sont seulement en cours, correspondent au maison de mairie!!! Les logements locatifs, prévu remise des clefs pour Mars 2012!

Faite trés attention pour les placaux, pour nous malgré le choix de ne pas mettre de placard dans les chambres, ceux ci on était monté, heureusement mais visites régulière on empéché la catastrophe et ils ont peu être retiré!!!!
(beaucoup de personne ont choisi cette option, donc ils ont préféré le mettre à tous car ont oublié les personnes qu'ils n'en souhaitaient pas::smiling smiley

Idem pour le parquet, j'ai choisi cette option au lieu du revetement à vérifier!!!!!!

Pour la cuisine oui chez Houdan à Wasquehal, déjà acheté le complément, entreprise trés sympa, ils vous charge la voiture!!!!!Un coup de téléphone marchandise prête!!!
Bon rapport qualité prix!
Attention les caissons sont montés et si plan de travail mini de 3mètres, il ne coupe rien!!!

Parcontre avez vous pu avoir du carrelage en plus????Je cherche a voir les carreleurs mais je passe lorsqu'ils sont parti!

Bon courage à vous qui commencé les travaux, ne vous inquiété pas si votre dalle paraisse petite , c'est normal nous avons tous eux cette sensation!!!!

Bon 11 Novembre!

alainthai
 12/11/11 10:07
Bonjour
Je ne commence pas les travaux ma maison est presque terminée!! Livraison prévu fin décembre au derniere nouvelle!!!!
La 5éme coté champ le lot de 3 puis le lot de 2 !!!
Pour les placos j'ai demandé les retours de placarts donc pas de souci!!!
J'ai aussi fais un complément de cuisine elle me sera montée complétement a la remise des clefs.
J'ai fais le choix du carrelage Gris foncé j'espére bien comme vous avoir quelques carrelage en + Ma maison n'est pas carrelée pour l'instant donc il suffit que j'arrive au bon moment ¨PAS FACILE¨
J'ai aussi fais poser le parquet dans les chambres et carrelé la SDB, la aussi j'espere avoir quelques carrelage!!!!
Si vous avez des infos supplémentaire ca serait avec plaisir
Alain

alainthai
 12/11/11 15:28
Re Bonjour

J'ai oublié savez vous que les maisons vont nous étre livrées sans que la route soi faite!!!!
J'espére qu'au moins les emplacements de parking seront terminés si non ca ne va pas étre evident.
D'autant que Sofim a rajouté d'autre maison en bord de route je ne pense pas que celleci étaient prévues a l origine. Ils ont posés les Compteurs rien d 'autre pour l'instant! donc ca ne va pas étre evident pour les occupants!!!!

Dés que vous avez des infos n'hesitez pas
Merci
Alain

Cocote
 21/11/11 19:11
Bonsoir,

Merci beaucoup pour les derniers infos qui m'ont permis de valider le carrelage dans la sdb, cette option a juste oublié d'être signalé!!!

Suite appel ce jour de notre cher maître de chantier, livraison semaine 51 !!!!

Les congés sont posés!, en attente de son coup de fils vers semaine 49 pour jour définitif!

Les chantiers sont au ralentit, EDF et le GAZ ne donnent pas de news, d'aprés ses dires!

Aller courage à nous, un mois d'attente, que cela me semble interminable!!!

Bonne soirée

alainthai
 22/11/11 10:58
Bonjour
Cette Aprés midi j'ai RDV a 16h avec Mr Dumon chef de chantier a Bouchain, tout au moins je l'espére j'ai pris Rdv en envoyant un Mail mais je n'ai pas obtenu de réponse? On verra bien
J'ai vu que les tout a l'égout était en cours.....
Si j'ai du nouveau j'en parlerais içi!!!
Quelqu'un a t il des news pour la fin des travaux de la route ?
Avez vous des infos sur la remise des clefs ?
Encore 1 moi d'attente je suppose?
Alain

alainthai
 28/11/11 10:45
Bonjour
Quelqu'un a t il des infos pour la remise des clefs ou autres concernant le lottissement des haut de l'ostrevant?
Merci

philipped
 30/11/11 13:25
Bonjour a Tous,

Je suis en cours de négociation sur la 6em maison coté champ, donc a coté de alainthai
savez vous pourquoi ce lot revient a la vente ? l'avantage c'est qu'il est quasi terminé.

J’achète pour faire de la location, alors si vous avez des amis qu’y recherchent un logement dans ce lotissement, n’hésitez pas a me contacter.

Je m’inquiète tout de même d'une remise de clef sans que la route soit un minimum bitumé. J'y suis allé dimanche et ça glisse très fortement. on se serait cru sur de la glace !

J'ai vu aussi sur ce topic que l'on parle de logements locatifs de la mairie, est ce les même que les maisons des premiers lots?, si oui a quel prix loue t il ?

Philippe

alainthai
 30/11/11 15:08
Bonjour Mr

Donc ce n'est pas la maison collé a la mienne? mais celle juste aprés
Non je ne sais pas pas pourquoi elle est remise en vente !!!
La route aux dernieres infos ne sera pas faite avant 6 mois au moins j'y suis passé ce matin !!! ils posent les bordures, moi aussi j'aurais aimé receptionné la maison avec la route terminée!!!
Pour ce qui reste des maisons ca va étre de la location mais pas les mémes elle n'auront pas de garage ou de place pour en faire.
Pour le prix de location aucune idée mais il faudra vous aligner au tarifs locatifs je suppose.
Alain

alainthai
 01/12/11 10:48
Bonjour
Me voici de retour avec une info officieuse la route de la résidence va s'appeler JULES MOUSSERON!!! Boffff
Alain

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum