Page 129 / 147
Laude
 10/03/14 18:46
Re: 59 Re: 59 quartiers des beaux arts lesquin
Bonjour
Je viens de faire une demande de raccordement à ERDF et le site web m'annonce un délai (théorique !) au 19 Mai !

Quels sont les délais réels entre la demande et le raccordement ?

Merci pour vos réponses

Fabisa
 10/03/14 20:17
Bonsoir Laude

Entre 3 et 4 semaines, là ils ont dû pendre en compte une viabilisation en plus du raccordement. Un technicien devrait vous appeler et vous proposer un RDV avant mai smiling smiley

Bonne soirée

Fabisa

Laude
 12/03/14 12:43
Bonjour à tous
En effet les délais donnés par le site web ERDF sont très pessimistes :
nous sommes passés du 19 Mai au 27 Mars après un simple coup de fil et un accueil extrêmement aimable du personnel ERDF.
Merci à ERDF.

Fabisa
 12/03/14 13:51
Bonjour

Je laisse également les coordonnées du peintre qui est intervenu chez nous.

Peinture des plafonds blanc mat à l'airless et peinture satin sur les murs au rouleau (et donc couleur possible).

L'avantage est que ce peintre vous fournit un devis très détaillé avec le prix des différentes prestations par m2 (enduit, ponçage, peinture). Nous avons trouvé cela plus "rassurant" dans l'approche et en comparant plusieurs devis très intéressant.

Il peut également vous proposer un ratissage si l'état de vos supports le nécessite.

Pour notre part nous sommes très satisfaits du résultat.

Cet autoentrepreneur est joignable au N° suivant : 06 59 18 18 08 et vous pouvez voir quelques unes de ses réalisations sur le bon coin : [www.leboncoin.fr]

Bonne journée

Fabisa

denischti59
 12/03/14 14:13
Yes, c'est vraiment bien fait chez vous, je vais surement faire appel à lui dès que mon pb d'infiltration est résolu...

Jloetnico
 13/03/14 12:39
Bonjour nous sommes les propriétaires du lot 101
A présent nous avons besoin de beaucoup de terre pour notre terrain si vous en avez et que vous chercher à vous en débarrasser laisser moi un message. Toute vos propositions sont bonnes à prendre car il m'en faut vraiment beaucoup. Et si vous avez un moyen de transporter votre terre à mon terrain dites le moi. Car on voit aussi pour louer une machine !!!
Merci !!!!

Mr et Mme lopes

Jloetnico
 13/03/14 12:49
Le propriétaire du lot 102 est il sur le forum!!!!
Quand est ce que leur construction va t'elle commencer ?? Y'a t'il un moyen de le savoir ?
Merci

tomy59650
 13/03/14 16:18
Bonjour

Tout d'abord merci pour vos messages de félicitations.

Et pour souhaiter un joyeux anniversaire à Louis (Sebson)

Bonne journée

Jonflow
 13/03/14 16:23
@Jloetnico => vous pouvez déjà prendre toute ma terre, cela devrait remplir une bonne partie de votre terrain ;-)

Vous pensez prendre cela quand ?
Si besoin d'un coup de main, faites signe !

Jloetnico
 15/03/14 14:25
Bonjour nous recherchons quelqu'un qui aurai le camion pour transporter de la terre et le déposer sur notre terrain.
Si vous connaissez quelqu'un n'hésiter pas. Beaucoup de proposition pour notre terre qui nous manque mais aucun moyen de la transporter.
Merci

Mme lopes

denischti59
 17/03/14 21:25
it
Je me disais aussi que je l'avais déjà vu celui là lol

ralphe
 18/03/14 10:12
Bonjour à Tous

Pour ceux qui se sont déjà penchés sur les clôtures:
et pour éviter de consulter tous le monde
Pouvez vous nous dire quelle socièté est la mieux placée

Merci
Bonne journée

vfms
 18/03/14 21:31
Bonsoir a tous
ca y est, on va attaquer la terrasse , enfin la dalle en beton, on verra plus tard le carrelage.
Si quelqu'un a des bons plans , je suis preneuse...
D'ailleurs, si vous avez des caillous ou brique en trop, dites le moi svp.
merci

bonne soirée
lot 202
Famille Snacke

les juniors " lot504"
 18/03/14 23:25
bj voisin si c'est les briques c'est pour l'herrison de ta terrasse tu na qua tapée sur mon tas de gravas
c'est pas loin a bientôt christophe

lot 36
 20/03/14 11:21
Bonjour à tous,

Si quelqu'un à des briques "Fleur de Pommier" en trop je suis preneur.
Pour faire mon coffre de boitier EDF-GDF, il m'en manque un peu plus d'une 100aine, sinon je risque de devoir commander une palette complète...

Guillaume

lot502
 20/03/14 18:18
bonsoir
est ce que depuis notre dernière conversation à ce sujet un ou une nouvelle emmenagé(e) est assistante maternelle dans notre quartier? ou le sera en janvier février 2015?
merci!!

Lot 502
3 rue DALI

Val&Eric
 22/03/14 19:01
Bonjour à tous.

Le lot 89 ( Rue Boris Vian ) va enfin bientôt voir pousser une construction. Maison Habitat Concept ( agence de Cambrai )

-- Je sais qu'une autre maison Habitat Concept est déjà construite dans le lotissement, le propriétaire est il sur le forum ?

-- Nos futurs voisins sont ils également sur le forum ? Lot 88 et 90

-- Qui avez vous contacté pour l'ouverture du compteur d'eau ? Le service des eaux ou autres

A bientôt surement à Lesquin .......

denischti59
 22/03/14 19:08
Bienvenue parmis nous winking smiley

Roso
 29/03/14 14:58
Bonjour à tous,

Nous avons reçu notre maison en début de mois et je voulais vous témoigner d'un service peu connu chez Leroy Merlin Lesquin.

Nous avons passé un vingtaine de commandes sur 13 de 14 atéliers que propose Leroy Merlin Lesquin (tous sauf déco).

De ce fait, nous avons besoin de 6 livraisons diffèrentes et étalées dans le temps ainsi que ne nombreux papiers pour les assurances etc...

Afin de ne pas faire la queu à chaque stand et avoir une remise globale voir même d'autres avantages, demandez à voir Ghislaine pour un PROJET MULTIPOSTE.

Elle s'occupera avec vous de gêrer les rendez-vous et les livraisons ainsi que les papiers et autres demandes un peu spéciale que l'on peu avoir lorsque l'on fini les travaux de maison.

Dites à Ghislaine que vous avez vu ce service sur ce forum, il y a, la aussi des choses à gagner.

Pour information, je ne touche rien chez eux, mais cette aide nous a rendu de nombreux services surtout lorsque l'on prévoit une livraison et que celle-ci doit être repoussée.

Bon courage à tous

Sy59
 03/04/14 08:21
Bonjours
J'ai entendu dire que les routes et trottoires
Commenceront en juin 2014 est ce que c est vrai?
Merci

vfms
 04/04/14 09:37
bonjour a tous
je lance un SOS
notre chat Kenzo n'est pas rentré alors qu'il est assez peureux et ne depasse pas la maison sans nous.Il sort que le soir et 1 H maxi.
Si vous l'avez recueilli, merci de nous le rapporter au n°22 rur salvador Dali.
Il est de couleur blanc et marron, yeux bleux, SANS QUEUE , avec un collier gris clair avec clochette. Mon n° de tel est indiqué dessus. Il est Tatoue et castré.
Si vous l'apercevez , contacter nous svp

merci bcp pour votre aide
Cordialement, Famille Snacke

ass. mat3
 04/04/14 15:03
bonjour,nous faisons actuellement une etude de besoin sur la garde des enfants de 3 mois a 6ans .nous sommes des assistantes maternelles en projet de creation de maison d'assistante maternelle dans votre commune.pourriez vous nous dire si cela répondrait a vos besoin.
cordialement,I L

ass. mat3
 04/04/14 15:10
BONJOUR,
Nous faisons actuellement une etude sur les besoins en matiere de garde pour la creation d'une "maison d'assistante maternelle" dans votre commune et nous aimerions savoir si ce type d’accueil vous conviendrait .
Cordialement , I.L

Roso
 04/04/14 19:21
Bonjour,
Je pense que vous devriez vous rapporcher de la souris verte, le relais des assistantes maternels de Lesquin
Bonne journée
Roso

vfms
 07/04/14 23:23
bonsoir
qui a deja fait une étude de prix pour une livraison de béton ? un camion toupi avec un bras, pour ma terrasse. On m'a dit la Belgique , si vous avez des n° de tel, je suis preneuse...
j'ai besoin de 10 m3.
merci
Bonne soiree ou plutot bonne nuit

ps : mon chat est rentré , mais bizarrement, il sentait le parfum et n'avait pas faim

Laude
 09/04/14 10:28
Bonjour a tous
Juste pour information : je veins d'installer une antenne TV dans les combles et le résultat est parfait !

Matériel :
1 antenne râteau type tri nappe (18dB filtrée 4G)
1 mat pied droit vertical de 1m
1 ampli d'intérieur blindé à 4 sorties (placé au niveau du coffret Telecom il compense les pertes du câble et remplace le répartiteur)

Le pré ampli (au niveau de l'antenne) est inutile
Orientation 240°

ralphe
 10/04/14 09:51
Bonjour



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/14 18:34 par ralphe.

lounabis
 13/04/14 12:39
Bonjour

Terrain lissé. Mis à disposition de la terre devant la maoson.
merci de me contacter en message privé.
Bon dimanche

Laude
 14/04/14 09:07
Bonjour à tous
Connaissez vous un artisan pouvant me livrer de la terre végétale et l'épandre ?

denischti59
 14/04/14 09:10
Tu en as à dispo juste en face de chez toi winking smiley



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum