Page 2 / 2
niax77
 10/06/15 16:09
44 Re: 56 Re: 56 Re: 44 Maisons CBI
Bonjour,
Vous avez également changé de patron ????
Cela m'étonnerai, pour les fissures, la solution "commerciale" était de réaliser une bande de 40 cm pour "masquer" les fissures... De sa bouche elle même après avoir "viré" tous les responsables de chantier...
C'est bien de "vouloir" améliorer, si vous ne "pouvez" pas, cela ne sert pas à grand chose hormis vous faire virer aussi...
Demandez à Mr B....L si il est prêt à vous laisser les rennes pour dépenser 1000, 5000 ou 10 000 € de "non conformités"...
cdt

leonmury
 10/06/15 16:57
35
Notre maison va nous être livrée cette semaine. Il y a eu des retards dans les travaux, mais CBI reste dans les délais (terme des 10 mois + 15 jours). Toujours pas de difficulté particulière à part un probléme d'évacuation des terres et d'empierrement que nous avons résolu à l'amiable. Le récit de notre construction est sur le forum "maison 90m² dans la ria d'Etel" (pseudo Le Tullier).
Si nous avons des soucis pour la remise des clefs nous en ferons part. Il est probable que nous ayons des réserves car si le test d'infiltrométrie est effectué, il est certain que nous n'aurons pas les résultats pour la réception. Et il y aura probablement quelques finitions à terminer (meuble de salle de bain, gouttiére hors du regard, rives en ardoises, ardoise tordue,...), petite choses visibles qui seront peut-être résolues en fin de semaine. Sinon, nous avons prévu de consigner à la caisse des dépôts et consignations. Ils envoient les formulaires par mail et c'est gratuit.

niax77
 11/06/15 10:40
35
Bonjour,
Attention au chantage à la remise des clefs si vous souhaitez émettre des réserves...

C'est une spécialité aussi !!

Ils me l'ont fait aussi avec Mme enceinte jusqu'au coup, et un impératif de remise des clefs de la location précédente...

J'aurai dû venir avec un huissier, je me le demandais mais pas réalisé... Encore des histoires de sous...

Bien à vous.

leonmury
 11/06/15 12:47
35
Nous n'avons pas d'impératif immédiat, car pour l'instant c'est une résidence secondaire. Ce serait illégal de nous refuser les clefs du fait de réserves et de consignation des 5%. Dans ce cas ils seraient hors délai pour la livraison, et il y aurait des indemnités de retard à nous devoir (à partir du 15 juin). Nous aurions à différer la livraison de meubles mais c'est tout.

nath13
 17/06/15 14:45
56
Bonjour j'ai bien pris connaissance de vos problèmes j'ai laissé mon numéro sur le forum, précédent message.
Pour vos soucis je suis disponible, et nous essayerons de trouver une solution pour les régler.

Papillon35
 09/06/20 20:32
56
Bonjour , je viens de connaitre ce forum et je suis déçue de ne pas l avoir vu avant
Car je fais construire avec CBI et nous sommes en 2020 et l entreprise est toujours aussi nulle ! !! Moi aussi problèmes d infiltrations et ils font la sourde oreille une catastrophe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/20 20:42 par Papillon35.

Cyler
 13/12/21 12:15
Bonjour,
Voir mon récit sur Forum Construire: cliquer sur: [www.forumconstruire.com]
À 2 ans et 11 moi après signature du contrat, le chantier n'est pas terminé.
J'ai 3 litiges à régler, je vais devoir en arriver au procès.
. Retard de n11 mois actuellement
. Velux trop près du voisinage contrevenant à l'article 678 du C-C
.Escalier non conforme au dessin des plans d'exécution signés par les deux parties, le constructeur, et moi maître d'ouvrage..
Je compte réduire mon paiement pour l'avant dernière facture.
Meilleures salutations



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum