Page 5 / 5
projettignieu
 25/07/19 20:28
Re: 38 avis maison terre et pierre ALERTE ROUGE
Bonjour à tous je vous donne des nouvelles, hier l'expert judiciaire est revenu, en présence De SFMI (anciennement ARIA, anciennement ambition loire ain lyonnais,
de la DO AVIVA de, MMA IARD assureur de AS construction, AXA France assureur Dupraz tp, par contre HCC international insurance company garant était absent une nouvelle fois.
ça avance c'est long mais nous verront tous ici le résultat.

projettignieu
 11/09/19 19:06
Bonjour à tous comme convenu je vous donne des nouvelles j'ai été condamné pour dénigrement l'aventure difficile de la construction continue je vous tiens informé.

projettignieu
 03/10/19 18:02
Bonjour, hier des analyses concernant les réseaux d'eau pluviale ont été réalisé dans le cadre de l'expertise judiciaire, ça avance je vous tiendrais informé ici.

projettignieu
 26/11/19 16:13
Bonjour à tous le 13 novembre dernier des analyses du sol ont été réalisé en présence de l'expert judiciaire je vous tiens informé ici bon courage à tous.

projettignieu
 29/11/20 23:07
[www.6play.fr]

Voici mon passage dans l'emission de J. Courbet ça peut vous arrivé sur m6 vers la 27eme minute

projettignieu
 02/12/20 20:32
[www.rtl.fr] SFMI groupe avenir sur J.Courbet a partir de la 24 eme minute pour une durée d'une heure bonne ecoute

rylee
 21/12/21 09:08
35
En parlant de rénovation, j'ai un article très intéressant à ce sujet, vous pouvez lire ici faire un petit tour.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/21 09:10 par rylee.



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum