Page 2 / 2
chamalain
 11/02/08 18:24
21 Re: Babeau seguin
Merci pour ces éléments SOFI51,
je souhaiterais avoir des renseignements sur la construction d'unie CHACENIERE 118 M²

SOFI51
 11/02/08 20:04
Desolé, nous avons choisi la franciere....
La chaceniere est trés sympa, les rez de chaussé se ressemblent .
Vous faites construire sur quelle région?
bon courage

chamalain
 11/02/08 20:50
En Côte d'or région Beaunoise

mumuom
 21/02/08 23:06
51
Bonsoir,

SOFI51, j'imagine que vous faites affaire avec Babeau dans la marne (EDIT: en relisant le fil de discussion, je vois que c'est sur Reims) ?
Cela se passe bien pour vous ?
Nous sommes sur Châlons en champagne et sommes prêt à signer un contrat avec l'agence de Saint Memmie pour construire une Aubetière.
La commerciale me semble correcte et va à l'essentiel. Je ne sais pas par contre comment ça va se passer ensuite... Quels sont vos premiers retours ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/08 23:38 par mumuom.

pritcho
 13/02/09 17:54
55
moi aussi j'ai construit avec bs le commercial c un beau parleur je t'invite a voir ma maison avec les probleme je pense que tu va reflechir avant de construire car les entreprises qui bossent sur la meuse ne sont pas serieuses.et ce n'est pas leur propre entrepise comme il te le dise.

chamalain
 13/02/09 18:27
Bonsoir,

Notre construction se passe bien. Nous avons choisi BABEAU SEGUIN DIJON et nous sommes,
pour le moment, satisfaits du travail du maçon, du charpentier, du couvreur et du plaquiste.
Pritcho, quels problèmes avez-vous rencontré lors de la construction de votre maison ?
Avez-vous un blog ?

Cordialement,

pritcho
 13/02/09 19:13
nous avons des problemes sur la maconnerie 1 rangé d'agglo en moin sur le s/sol, les escaliers pas conforme ,le crepi fait quand il gelé ,infiltration d'eau dans le s/sol,porte sdb et wc ne se ferme pas et ils ont du raboté toutes les portes car la chape trop haute ,probleme de toiture quand il pleut l'eau passe au dessus du cheno et frisette mal posé et l'entreprise de toiture ma saccagé le terrain avec leurs engins et tout ca en etant toujours derriere eux mais le conducteur des travaux n'est pas a la hauteur car j'ai changé 3 fois de conducteur
voila

chamalain
 13/02/09 19:27
Effectivement, Pritcho, je comprends que vous soyez mécontent avec tous les problèmes
que vous rencontrez lors de la construction de votre maison. Quel est le modèle de votre
maison ?
Bon courage !


Je vous mets l'adresse de mon blog :

[laconstructiondelamaison-chamalain.blogspot.com]

jeran
 16/02/09 21:06
02
Bonjour,
Nous venons de prendre possession de notre maison. Agence de Reims, le conducteur de travaux jamais présent, j'ai surveillé moi-même les travaux.
Aucun suivi de sa part. Le jour de la reception aprés les 14mois de délais, la maison n'etait pas fini (pas d'isolation dans les combles). En fait le chantierà mis plus de 6 mois avant de démarrer, et j'ai vu le conducteur seulement 3 fois sur toute la durée de la construction. incapable ne plus de répondre au tel. De plus, j'ai des pb de SAV mais aprés un recommand, j'attends toujours des nouveles ( + de 15j).
Heuresement que les artisants étaient plus serieux que le reste car le suivi client est plus que limite.
Les factures arrivent avant que les travaux soient fini, mais bon on est soti de ce stress et c'est tant mieux. J'attends plus que réponse sur le sav. Pour info, peinture de la cheminée qui est partie, j'ai des tuiles mal fixées qui glissent, sans compter la bataille pour la remise en état du terrain aprés le passage des couvreurs.....
En attendant une réponse de leur part.
Sinon,je me repete, mais un travail de qualité par les artisants, mais niveau administratif c'est zero.

michmu51
 17/02/09 08:40
51
salut jeran
peux tu me dire ou tu as fait construire a reims ??
le commercial etait il mr bru,nous nous attendons le debut de la construction prevu pour au max le 27/03/2009
la construction se fera au val de vesle
a bientot

michmu51
 18/02/09 08:53
51
salut geran
peux tu me direou tu as fait construire avec l'agence de reims
te souviens tu du nom de ton conducteur de traveaux
nou nous attendons le debut de notre construction elle se fera a val de vesle

jeje08
 08/04/09 18:27
08 Babeau rethel
bjr on fait construire par bs de rethel le responssable de l agence super bien MR kronus maitre d oeuvre bien MR bonnefasse les traveaux avence bien nous somme deja au bande de placos les traveaux on commence le 11 07 08 il faut conte 11 mois mais tous va bien un peut lent entre chaque traveaux mais sa va bien



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum