BUSSCHAERT
 21/09/04 16:49

ARCHIVIM

Ce message s'adresse à ARCHIBALD.

J'ai essayé, comme vous nous le conseillez, d'aller sur le site faireconstruire.com
et commeunpro.com. Je n'ai rien trouvé concernant ARCHIVIM. Avez-vous vraiment fait construire par ce constructeur ? je commence à en douter, je me trompe peut-être et si c'est le cas, veuillez m'en excuser.

Amitiés

aamoi
 21/09/04 21:23
Cette mise au point est tout à votre honneur.

BUSSCHAERT
 22/09/04 13:17
Merci, mais parfois il faut reconnaître ses erreurs et j'en profite pour présenter toutes mes excuses à ARCHIVIM.

Laurent
 23/09/04 11:13
Bonjour, pour ma part je trouve qu'il y a en ce moment beaucoup de message concernant Archivim. Alors à l'avenir, evitez de dégainer trop vite et par la suite de faire des messages d'excuse , qui peuvent être pris pour des messages de pub. Très cordialement a+

BUSSCHAERT
 23/09/04 16:57
Bonjour

juste pour vous signaler que je m'adressais à ARCHIBALD qui a eu la courtoisie de me répondre une jolie phrase.
Ensuite, je fais partie des personnes qui savent s'excuser lorqu'il le faut, sans pour cela faire de la pub, c'est simplement ce qu'on peut appeler du savoir vivre.
Désolée si je vous ai choqué, de toute façon c'est la dernière fois que vous verrez mon nom apparaître.

Cordialement

Laurent
 23/09/04 17:18
Bonsoir, le gros problème des forums publiques, est par définition publique et non privé. Rassurez vous vous ne m'avez nullement choqué, mais je pense que le fait de s'exprimé publiquement engendre forcément des réponses, en bien en mal ou intérrogative. Cordialement a+

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum