Page 2 / 2
ffranck
 01/06/15 08:10
Re: 34 Re: 34 Re: 34 Maitre d'oeuvre ISOTECH CONCEPTION
message pour lenormandu34 : Regardez votre messagerie privée
merci

ffranck
 03/06/15 15:20
Bonjour,
je suis toujours à la recherche du document de responsabilité civile décennale de Mr Roux.
Si quelqu'un veut bien me la fournir, veuillez passer par la messagerie privée pour organiser l'envoi
(la messagerie privée est accessible sur l'écran d'accueil du site)
D'avance Merci

bep
 03/06/15 18:15
Bonjour Franck,
Je viens de voir votre message et j'ai retourné tout notre dossier de construction mais impossible de mettre la main sur l'assurance de M Roux. J'en viens à me demander s'il nous l'a donnée un jour. J'ai toutes celles des artisans mais rien le concernant.
Je suis désolée et espère que vous aurez plus de chance avec les autres membres du forum.
Bon courage pour vos recherches.
Cordialement.

ffranck
 19/06/15 14:26
Bonjour à tous,

je viens d'apprendre que depuis janvier 2015 un maître d'oeuvre est tenu de fournir le document de responsabilité civile décennale à son client, précédemment le maître d'oeuvre se devait d'être assuré, mais il n'avait pas l'obligation de fournir le document à son client.

Comme vous le savez je suis à la recherche de l'assurance de Mr Roux, ancienne ou récente ça n'a pas d'importance. j'espère donc que les nouveaux clients de Mr Roux détiennent ce document, et je m'adresse en premier à eux pour répondre à ma demande.

Je suis prêt à justifier ma demande si vous me communiquez votre n° téléphone en m'envoyant un mail via la messagerie privée.
(pour cela, vous cliquez sur mon nom ffranck en rouge, et vous choisissez 'Envoyer un message privé' )

Je suis désolé de vous relancer mais pour l'instant personne ne m'a répondu. Etant un ancien client de Mr Roux, il me l'a faut impérativement (pour des raisons que je vous expliquerai par téléphone), mais aussi pour le cas où je voudrais vendre ma maison d'ici la date limite des 10 ans.

N'hésitez pas à me contacter si vous disposez du document - merci
Cordialement,

maurin
 03/07/15 15:57
Bonjour

Voila bientôt un an que notre construction sur Maurin à Lattes est terminée par Mr ROUX...

il a disparu ???

il ne restait pas grand chose pour que tout soit parfait

problème sur le conduit cheminé non réglé donc impossible pour nous d'installer une cheminée
les bouches de VMC non livrées encore des trou ds le plafond

j'espère que Mr ROUX nous reconnaitra afin qu'il nous contacte pour finir ce chantier

nous l'avions choisi grâce à ce site

il se serai dommage qu'il perde des clients car il reste très compétant

gregide
 27/07/15 13:43
Bonjour
Je ne suis malheureusement pas surpris par votre message car de notre côté le dit Roux de isotech conception nous a lâchement abandonné.
j'espère bien que personne ne se fera plus avoir par ce soit disant sérieux MO.
cordialement

babeth34
 30/09/15 10:27
Bonjour,
je viens un peu aux nouvelles
est-ce que quelqu'un aurait signé dernièrement avec Mr Roux ?
et vous a-t-il fourni son assurance RC à cette occasion ?
Merci
Cdlt,

babeth34
 02/12/15 11:51
Bonjour,

Une info parue dans Le Particulier de décembre (en bas de la page 81) :

"les particuliers faisant appel à un entrepreneur pour construire leur maison doivent absolument vérifier, avant le début des travaux, qu'il est bien couvert par une garantie décennale. Notez que, depuis la loi Macron du 6 août 2015, le n° d'attestation d'assurance doit figurer sur les devis et les factures du professionnel."

Donc vérifiez bien que vous ayez cette information avant de commencer à traiter, et si vous l'avez, sachez que vous pouvez me la transmettre (par la messagerie privée de ce site) / de plus, cette information n'est pas secrète.
Merci d'avance !

ovni
 08/08/16 19:46
Monsieur Bonsoir
J'ai lu avec plaisir votre témoignage au travers duquel je me suis reconnu
En effet j'ai les mêmes soucis que vous car malheureusement j'ai eu Mr Roux comme maître d’œuvre.
Avant toute chose, je souhaiterai savoir comment s'est terminé votre chantier ? Quelles sont les actions que vous avez engagées (ou comptez engager) contre Mr Roux Cédric ?

Bien cordialement

ovni
 08/08/16 19:59
11
Bonsoir
Je viens de lire votre témoignage relatif à votre action en justice contre Mr Cédric ROUX
Malheureusement je fais parti de sa liste de victime. Bien sure je ne compte pas en rester également sans une action en justice contre lui
Aussi, je voudrais savoir où vous en êtes au niveau judiciaire ?
Car au besoin notre cas qui va bientôt faire l’objet d'un dépôt de plainte auprès du Procureur de la République peut certainement vous êtes utile et vice versa
Dans tous les cas, objectif étant de s'unir afin que cet individu ne demeure point impuni et ne fasse plus au demeurant d'autres victimes innocentes

Bien cordialement

INFO68
 12/12/22 10:31
Bonjour,

Je pense que ce site vous aidera

[www.plafonds-guidon.com]

INFO68
 12/12/22 10:32
Bonjour,

Je pense que ce site vous aidera

[www.plafonds-guidon.com]



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum