cocooo
 09/12/13 22:32

SAV du groupe GEOXIA va t'il jouer la transparence sur le forum Les Arnaques ??? A voir ...

Bonsoir à tous,

SAV du groupe GEOXIA / Maison PHENIX va jouer la transparence : [forum.lesarnaques.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/14 13:25 par cocooo.

cocooo
 09/12/13 22:57
SAV du groupe GEOXIA va jouer la transparence sur le forum Les Arnaques
Le groupe va peut-être passer en beige pour 2014 ? [aamoi.fr]

cocooo
 12/12/13 13:25
SAV du groupe GEOXIA va jouer la transparence sur le forum Les Arnaques
La transparence ????????[forum.lesarnaques.com]

BELO34
 13/12/13 11:43
34 SAV du groupe GEOXIA va jouer la transparence sur le forum Les Arnaques
Bonjour,

Si encore il y avait quelqu'un au SAV de Montpellier qui prenne en compte les demandes de leurs clients ! Mais non une fois que nous avons payés, nous ne sommes plus rien......

Il est possible de nous laisser sans réponses mais dorénavant nous ne lâcherons rien sur nos demandes !

Fallait être réactif mais surtout à l'écoute : Maison Familiale de Montpellier. Maintenant nous sommes prêts a engager toutes les procédures possibles pour obtenir réparation du préjudice que nous subissons tous les jours par votre incompétence en matière de travaux.

BELO34

cocooo
 13/12/13 22:19
SAV du groupe GEOXIA va jouer la transparence sur le forum Les Arnaques
Bonsoir à tous,

Le sujet sur GEOXIA est verrouillé sur le forum Les Arnaques !!!

BELO34
 18/12/13 09:03
34 SAV du groupe GEOXIA va jouer la transparence sur le forum Les Arnaques
Bonjour,

Pas étonnant, ils ont tellement de clients mécontents qu'il ne faut pas faire de mauvaise pub !!!

SACREE Maison Familiale du groupe Géoxia de Pérols tient !!!

NOUS NE LÂCHERONS RIEN.

BELO34.

cocooo
 04/01/14 00:06
SAV du groupe GEOXIA va jouer la transparence sur le forum Les Arnaques
Bonsoir à tous,

Nouveau sujet : [forum.lesarnaques.com]

cocooo
 17/01/14 00:46
SAV du groupe GEOXIA va jouer la transparence sur le forum Les Arnaques
Bonsoir à tous,

Le problème avec SFTS qui est le SAV du groupe GEOXIA MAISON PHENIX dure depuis plus de 2 ans voir le sujet sur le forum Les Arnaques :

Re: Problème groupe GEOXIA / PHENIX / SFTS " Droit de réponse "

par roberto13 » Mar 14 Jan, 2014 à 20:06:37

Bonsoir à tous,

Suite au courrier que j'ai reçu le 24 décembre 2013 j'ai envoyé un courrier en recommandé avec Ar n°1A09249721820 avec 7 questions pour le responsable de l'agence SFTS qui s'occupe du SAV du groupe GEOXIA MAISON PHENIX.

1) Le SCAPEX SP est un décapant biodégradable ?

2) La couche de PRB PLANIJOINT souple fibré est faite en 2 passes de 3 millimètres ?

3) Vous utilisez minimum 450 kg de PLANIJOINT souple fibré ?

4) Ayant déjà des fissures de 3 à 5 mètres de long sur la première armature en place vous allez faire un double entoilage mais il n'y aura aucun risque de decollement au niveau des joints des plaques avec l'effet du poids ?

5) Vous faite une sous couche de CREPIFOND G en 2 applications ?

6) Vous savez que le cahier des charges des Maisons PHENIX constitue un document de nature contractuelle qui définit les obligations à respecter ?

7) Sur votre courrier du 11/10/13 vous me reconfirmez la technique avec le cahier des charges des Maisons PHENIX NEUVES du 19/11/2008 puisque vous faite un décroutage total de la façade donc vous considerez à ce juste titre que vous intervenez sur un support neuf et pourquoi maintenant vous changez de technique ?

cocooo
 20/01/14 14:23
SAV du groupe GEOXIA va jouer la transparence sur le forum Les Arnaques
Bonjour à tous,

Les deux messages du SAV GEOXIA ( SFTS ) depuis le 4 Décembre 2013 sur le forum Les Arnaques :
[forum.lesarnaques.com]

Marie Claire
 20/01/14 15:40
SAV du groupe GEOXIA va jouer la transparence sur le forum Les Arnaques
C'est dommage qu'il faut en passer par un forum, pour avoir se résultat, mais pour moi ce n'est pas satisfaisant, si une maison à des fissures de 3 à 5 mm c'est qu'il y a un autre problème. Une réparation peut cacher la misère, mais en rien la cause ! Ils ne jouent pas la tranparence ! il cache la misère !

cocooo
 20/01/14 15:53
SAV du groupe GEOXIA va jouer la transparence sur le forum Les Arnaques
Bonjour Marie Claire,

Des fissures de 3 à 5 mètres de long...

cocooo
 20/01/14 19:15
SAV du groupe GEOXIA va jouer la transparence sur le forum Les Arnaques
Vous avez raison Marie Claire " une réparation de misère "

Il y a deux photos de la reprise de la façade en Novembre 2011 :

Photo de loin : [pro.photomania.com]

Photo de prêt : [pro.photomania.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/14 19:16 par cocooo.

Marie Claire
 21/01/14 08:43
SAV du groupe GEOXIA va jouer la transparence sur le forum Les Arnaques
C'est pas beau, et ils ont caché la misère. Ce n'est pas normal, ils auraient du mettre des pointeurs afin de voir l'évolution de la fissure, et ensuite faire les travaux nécessaires.
J'ai eu le même problème en bretagne avec maison _______, j'ai fait intervenir ma responsabilité MAIF, il y a eu un expert en bâtiment qui a été nommé, il m'a demandé toutes les photos de la construction (mes fissures étaient au dessus d'une porte fenêtre), conclusions linteaux trop petit sur porte fenêtre. Maison _______ non sans mal, mais au pied du mur a été obligé de reprendre le travail et à du faire tomber le crépis d'une des façade et après reprise de refaire le crépis. _______ pour m'intimider était venu avec son avocat qui devant les photos et un expert connu auprès du tribunal de Vannes lui a conseillé de refaire car il perdrait devant la justice. Il y a eu en plus négociation pour les autres petites choses. Au final la maison a été reprise, et nous avons en plus négocié un dédommagement (qui a été pris sur la réserve faite lors de la réception).

cocooo
 21/01/14 18:20
SAV du groupe GEOXIA va jouer la transparence sur le forum Les Arnaques
Certe ce n'est pas le top pour un professionnel comme le groupe GEOXIA MAISON PHENIX !!!

cocooo
 04/02/14 13:22
SAV du groupe GEOXIA va jouer la transparence sur le forum Les Arnaques
Bonjour à tous,

Roberto 13 communique aussi sur le forum de UFC QUE CHOISIR : [forum.quechoisir.org]

cocooo
 12/02/14 14:34
Bonjour à tous,

Extrait du sujet sur le forum Les Arnaques : [forum.lesarnaques.com]

Toujours aucune réponse à mon courrier du 13 / 01/ 2014 à SFTS

par roberto13 » Mar 11 Fév, 2014 à 12:36:52

Bonjour à tous,

Courrier que j'ai envoyé le 13 Janvier 2014 et reçu le 14 Janvier 2014 à l'agence SFTS ( SAV GEOXIA MAISON PHENIX ) :

roberto13 a écrit:
Bonsoir à tous,

Suite au courrier que j'ai reçu le 24 décembre 2013 j'ai envoyé un courrier en recommandé avec Ar n°1A09249721820 avec 7 questions pour le responsable de l'agence SFTS qui s'occupe du SAV du groupe GEOXIA MAISON PHENIX.

1) Le SCAPEX SP est un décapant biodégradable ?

2) La couche de PRB PLANIJOINT souple fibré est faite en 2 passes de 3 millimètres ?

3) Vous utilisez minimum 450 kg de PLANIJOINT souple fibré ?

4) Ayant déjà des fissures de 3 à 5 mètres de long sur la première armature en place vous allez faire un double entoilage mais il n'y aura aucun risque de decollement au niveau des joints des plaques avec l'effet du poids ?

5) Vous faite une sous couche de CREPIFOND G en 2 applications ?

6) Vous savez que le cahier des charges des Maisons PHENIX constitue un document de nature contractuelle qui définit les obligations à respecter ?

7) Sur votre courrier du 11/10/13 vous me reconfirmez la technique avec le cahier des charges des Maisons PHENIX NEUVES du 19/11/2008 puisque vous faite un décroutage total de la façade donc vous considerez à ce juste titre que vous intervenez sur un support neuf et pourquoi maintenant vous changez de technique ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/14 14:37 par cocooo.

cocooo
 26/02/14 12:38
Bonjour à tous,

Extrait du sujet sur le forum Les Arnaques : [forum.lesarnaques.com]

Courrier envoyé le 17/02/14 au responsable de l'agence SFTS
par roberto13 » Mar 18 Fév, 2014 à 17:03:16

Bonsoir à tous,

Courrier en recommandé n°1A09249721813 envoyé le 17/02/14 au responsable de l'agence SFTS qui s'occupe du SAV du groupe GEOXIA MAISONS PHENIX.

Monsieur xxxxxxx,

Suite à votre courrier du 14/ 02/14 je suis disponible à partir de 15h30 à Cuges les Pins un mardi ou un jeudi comme ça vous arrange.

Veuillez SVP prendre une copie de mon courrier du 14/10/13 et du 13/01/14 pour que vous puissiez poser à votre représentant régional mes questions et bien noter ses réponses afin de me les reconfirmer par écrit la technique qui vous engagera à vous SFTS, GEOXIA et à moi me constitura un document de nature contratuelle qui définira les obligations à respecter.

P.S : Je vous précise que je n'ai eu que 3 courriers de votre part dont deux le 02/10/13 et le 11/1013 pour me confirmer la technique suivant le cahier des charges de Maisons PHENIX neuves du 19/11/08 et le troisième courriers le 23/12/ 13 pour changer la technique de reprise sans respecter le cahier des charges des Maisons PHENIX... Bizarre ??
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse du responsable de l'agence SFTS à mon courrier du 17/02/14
par roberto13 » Ven 21 Fév, 2014 à 11:27:40

Monsieur,

Je vais suite à votre courrier du 17 février 2014 au travers duquel vous acceptiez que l'on se rencontre en présence du représentant régional de le Ste PRB.

Je vous propose donc que cette réunion se tienne le mardi 1er avril à 14h30 à Cuges les pins.

Dans l'espoir que cette réunion nous permette de répondre à l'ensemble de vos questions.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/02/14 17:11 par cocooo.

cocooo
 03/03/14 12:55
Bonjour à tous,

Le client écrit : je suis disponible à partir de 15h30 ....
-----------------------------------------------------

Le responsable de l'agence SFTS écrit :

Je vous propose donc que cette réunion se tienne le mardi 1er avril à 14h30 ....
----------------

cocooo
 31/03/14 14:42
Bonjour à tous,

Extrait du sujet de Roberto13 : [forum.lesarnaques.com]

Re: Problème groupe GEOXIA / PHENIX / SFTS " Droit de réponse "
par roberto13 » Dim 23 Mar, 2014 à 13:49:47

Bonjour à tous,

A ce jour je n'ai jamais eu aucune réponse sur le forum depuis le 4/12/13 de la part du SAV_geoxia
[forum.lesarnaques.com]
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Re: Problème avec Maison PHENIX pour ma façade depuis le 12/2011
par SAV_geoxia » Mer 04 Déc, 2013 à 14:02:47

Nous accusons réception de vos questions, nous revenons vers vous très rapidement par message privé afin de vous fournir les premiers éléments de réponse.

Cordialement
Service Relation client Geoxia SAV_geoxia
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Accord pour le SAV GEOXIA de me laisser vos réponses sur le forum
par roberto13 » Mer 04 Déc, 2013 à 14:27:29

Je vous donne mon accord pour me laisser vos réponses sur le forum. ( Je n'ai pas de messagerie privée )

Cordialement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/14 14:43 par cocooo.

cocooo
 30/10/14 18:24
Message pour le prédent du groupe GEOXIA
Bonsoir à tous,

Message pour le président du groupe GEOXIA : [www.lesclesdumidi.com]

Par roberto13 -le 29 octobre 2014 -12:30:17

Bonjour M. LELEU,

Je vous informe que j'ai reçu une LRAR n° !A09618 258049 le samedi 25 octobre 2014 de la société d'expertise SFTS à CHAUMONTEL ( 95270 ) .

J'ai répondu par LRAR n° 1A10091044463 reçu le 28 octobre 2014 .

Sur sa LRAR il écrit : A défaut d'accord formel au plus tard le 31 octobre, nous considérerons le dossier sera définitivement classé et le pignon laissé en l'état.

Mais depuis ma LRAR du 26 mai 2014 je n'ai à ce jour aucune réponse à mes 4 questions ?

Cordialement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/14 18:26 par cocooo.

cocooo
 14/11/14 19:59
Bonsoir à tous,

Nouveau sujet sur le forum Les Arnaques : [forum.lesarnaques.com]

cocooo
 29/12/14 23:19
Bonsoir à tous,

I y a peut-être du nouveau : [forum.lesarnaques.com]

lisabichon
 31/07/19 05:53
victime d'arnaque et personne venant à mon aide
Bonjour

Attention aux arnaques, Je me nomme Lisa BICHON.Je viens vous fais part de mon expérience personnel afin d'évité au
maximum de personnes de tomber dans le mème piège que moi.J'ai été victime d'une escroquerie sur un site de rencontre
d'une somme total de 8500 Euros,on ma orienté vers plusieurs organismes de sécurités en France la Police, la Gendarmerie et
même la Police interpole en France grande était ma tristesse quand ils m'ont dit qu'ils peuvent pas grande chose pour
moi.Une amie qui a aussi été victime de ce genre d'escroquerie après lui avoir expliqué ma situation et ce qui m'ait arrivé, elle
m'a conseillé et m'a donné l'adresse E-mail d'un Inspecteur de Police d'office de lutte contre la cybercriminalité à contacté
pour trouver de solution à mon problème, chose que j'ai faite en me mettant en contacte avec cet inspecteur de Police qui m'a
aidé dans un premier temp à ouvrir un dossier contre ces escrocs puis m'a exorté à collaboré j'ai donc envoyé tout les mails
échangés et preuves de virements effectués.Apres quelques jours d'enquètes minitieuses il a réussir a mettre la main sur mes
escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j'avais perdu m'ont été remboursés plus des frais de
dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. Pour cela, je vous donne
l'adresse mail de cet inspecteur de Police et J’exhorte tous ceux qui ont été victime de tout sorte d'arnaque en Cote d'Ivoire, au
Bénin,Nigeria ou plusieurs pays africain a prendre contacte avec cet inspecteur de police qui m'a aidé à récupérer mes sous
des mains de ses escrocs. Voici l'adresse mail pour le contacter: office.cybercriminalite.olcc@cyberservices.com / office.cybercriminalite.olcc@gmail.com

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum