aurelien
 11/10/04 19:03

phenix

est ce que quelqun connais le prix des maisons phenix ou un site qui les donne

parce que je trouve bizarre le commercial qui est passé me voir

je recherche essentiellement le prix de la plenitude 5089 gi

merci

Thierry
 21/10/04 19:05
leurs maisons commencent à 90000 euros et peuvent aller jusqu'a 120000 suivant les options ( chères ! ) rajoutées . Nous étions en discution avec eux dernièrement mais nous avons arrêtés avant la fin du délai de rétractation : une augmentation de 15000 € le jour du contrat par rapport à l'offre du constructeur . De plus , le jour de la signature , à peine 5 minutes que nous étions assis qu'ils voulaient qu'on signe sans rien nous expliquer !

synapses71
 22/10/04 15:19
FAUX ! elles commencent à beaucoup moins, 72000 euros environ pour plein pied avec trois chambres et 120 000 le modèle élégance avec vraiment tout ce que vous voulez !

ORIANE
 31/10/04 09:04
Dans quelle region est situé votre projet. Moi j'ai eu a faire à un commercial pour la région du Morbihan, première visite pour une maison Alliance le prix était
de 75 OOO€ ( tout était soi-disant compris).

A ce jour j'en suis à 95 OOO € sans avoir modifié mon projet. J'ai eu beaucoup de difficultés à obtenir le descriptif pour le prix de base (64 413 €) de la maison ce descriptif n'est parait-il donné qu'au moment de la signature ( plutot bizare comme procédé ne trouvez-vous pas).

ERIES
 15/11/04 19:29
Dans tous les cas, avez-vous pensé à y intégrer un équipement solaire subventionné ?
Pour des renseignements, vous pouvez nous appeler au 02 37 50 03 68

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum