Grand rocher
 09/01/16 12:18

Maison trecobat

Si vous avez l intention de faire construire votre maison avec trecobat Venez visiter ma maison pour vous faire un avis

lulu44600
 11/02/16 20:05
44
Bonjour je souhaite savoir si vous êtes contente de votre maison ??
Car je recherche un constructeur et je n'ai sait pas quoi choisir il y a tellement d'avis que je suis perdue.cordialement

malfacons trecobat
 24/03/16 05:53
44
Bonjour, Je ne pas que vous conseillé TRECOBAT, nous avons énormément de soucis avec eux, pour ma part j'ai fait construire avec eux. J'ai eu 4 conducteurs de travaux plus le directeur d'agence. Tout ça n'est pas fini car le chèque des 5% encaissé en février 2016 pour fin de levé des réserves en commun accord (seulement celui du directeur d’agence et toutes les réserves ne sont malheureusement pas levés ce jour.
Bonne continuation

Cordialement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/16 09:24 par malfacons trecobat.

Famed29
 25/03/16 16:27
29
Bonjour nous sommes pareil aussi on est enfin prêt à nous lancer dans notre projet pour notre 1ere maison mais le problèmes c'est savoir quel constructeur choisir on voit tellement d avis différents on est perdus aussi et surtout être satisfait et avoir confiance du début à la fin de la construction c est pas facile si des personnes qui sont passé par la peuvent nous donner des conseils merci d'avancé 😉😉
Si possible des personnes qui ont construit sur quimper merci bon courage à tous 😊

malfacons trecobat
 30/03/16 21:56
44
Construire avec Trécobat vous êtes sur de ne pas Etre harcelé par le suivi de chantier aucun suivi et de multiples conducteurs de travaux qui reprennent le chantier mais sans recouvrement. le siège ne répond pas à vos recommandés et à vos interrogations. Dans le 44 nous avons énormément de soucis d'ailleurs ils sont connu de l'UFC que choisir et des avocats de la place nantaises. Après je ne peut vous conseiller de constructeur mais juste vous mettre en garde
Vous pouvez coller le lien suivant dans une barre d'adresse et vous verrez leurs malfaçons
[4cdtetmalfacons.forumconstruire.com]
Cordialement

momode
 01/03/18 15:13
CONSTRUCTEURS AUTOUR DE GUERANDE
Bonjour
je recherche un constructeur sérieux avec qui nous serions susceptibles d'"avoir le moins de problèmes.. sur guérande ou proche.
Que pensez vous d'une ossature bois? moins chère?
Merci de vos avis

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum