Vince Rivieira
 02/03/17 15:27

BLM35

Bonjour,

Un petit avis pour ceux qui souhaitent faire construire et qui auraient des vues sur BLM en ille-et-vilaine. Je ne donne que mon avis mais si ça peut aider certains tant mieux.

Pour mon expérience éviter ce constructeur, fuyez même à toutes jambes si vous avez encore des doutes. Il y a pleins d'autres constructeurs qui vous proposeront la même chose sauf qu'il y aura le sérieux et le professionnalisme en plus et pour le même prix si ce n'est pas moins cher.

Ici attention à ce qui vous sera livré. Temps de séchage non respectés, carrelage mal posé, bandes de "placo" apparentes... j'en passe et des meilleures. Ah c'est sur les maisons qu'on vous fait visiter son belles et attirantes, ils ont surement pris le temps de s'appliquer.

J'ai fait venir une connaissance quand je me suis aperçu que certaines choses n'allaient pas. En tant que professionnel du bâtiment il a halluciné en voyant le résultats. Même le ravalement extérieur est plein de traces. Mais bon avec eux le client à évidemment tort.

En faisant quelques recherches nous avons rencontré 3 autres couples qui ont fait construire avec eux. Ces personnes sont elle aussi mécontentes de leur construction et quand j'ai pu voir le résultat de l'une d'entre elles j'ai été quelque peu soulagé de ce qu'on m'avait livré. Sur ces 3 couples, un a mis sa maison en vente, terrain agencé... ils réalisent à peine une plus-value.

Alors un bon conseille si vous signé avec eux, suivez bien votre chantier, limite vous y passerez autant de temps que si vous aviez tout fait vous même. Pendant la construction oubliez alors vos temps tibres et votre vie de famille. Vous allez devenir votre propre constructeur en payant un professionnel.

Lkj
 06/02/19 22:18
"C'est la 1ere fois que je vois ça!"
Telle est la phrase que j'ai entendue avec la majeure partie des intervenants sur notre construction et tel serait le titre du récit de notre construction (bientôt achevé ce récit).
Il y a tant à dire ! Je me demande même s'il paraîtra crédible tant il y a eu de rebondissements (en restant le plus objectif possible). Dans l'attente d'en dire plus, je ne pouvais pas ne pas faire de commentaires pour prévenir qu'une signature avec Blm 35 entraîne un lot de galères (attente interminable, aucune communication, obligation de tout vérifier, mensonges, refus d'exécuter les clauses du contrat, pas de transmission d'informations aux artisans, pas de conducteur de travaux (démission ou licenciement ?? après avoir planté les chantiers) pas de SAV, grosse galère technique, à deux doigts du procès...
Sacrée expérience !

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum