Gg14
 19/11/17 22:18

14 Constructeur robledo à Vire

Bonjour,

Ma femme et moi avons fait construire notre maison il y a 1 an par le constructeur Robledo. Je souhaiterais partager mon expérience pour éviter que les gens prennent ce constructeur : à vraiment éviter !!!
Pendant toute la période nous avons eu aucune communication sur l'avancement du chantier : beaucoup de malfaçons toute la durée du chantier, réunion de chantier inexistante. Nous avons demandé de régler certains problèmes mais rien a été fait.
Aujourd'hui nous sommes installés depuis plusieurs mois, nous avons une fuite d'eau dans notre garage, enduit fissurée, placo fissuré, des courants d'air dans notre maison et j'en passe...

DIDI14
 21/11/17 17:22
Bonjour

j'espère que vous allez vous en sortir. J'ai eu un RDV avec le commercial de ROBLEDO beau parleur plein de belles promesses un peu trop à mon gout mais bon j'ai failli franchir le pas. j'ai vérifié sur internet leur société et à ma grande surprise société en procédure de sauvegarde j'ai donc fait demi tour rapidement, j'espère que vous obtiendrez gain de cause bon courage.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum