Jenny06
 22/07/18 16:35

Avis maison phénix sur Nice et alentours

Bonjour,

J'aimerais avoir des avis sur les constructions phénix.
Nous sommes passés à l'agence de Saint Laurent du Var, le projet est alléchant, mais avant de nous décider, j'aimerais avoir vos avis sur le sujet.

Merci pour vos réponses.

cocooo
 22/07/18 23:51
Bonsoir,

Moteur de recherche : [www.faireconstruire.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/18 23:58 par cocooo.

FreddyBulot
 23/07/18 10:51
Bonjour je suis courtier apporteur d'affaires en construction de maison individuelle et je déconseille fortement maisons Phénix. En effet la sympathie du commercial ne remplace pas un bon conducteur de travaux, de bons matériaux et des artisans triés sur le volet. De plus, le côté anxiogène d'une construction nécessite un bon suivi tout au long de la construction. Je peux vous accompagner, si cela vous intéresse, en vous garantissant le taux de remise le plus fort et surtout éviter les mauvais choix. Je suis rémunéré à hauteur de 1200 euros par le constructeur que nous aurons choisi. Je suis joignable au 0632977732 ou par mail blot.frederic@hotmail.fr
Cordialement
Frédéric BLOT

cocooo
 23/07/18 14:48
Bonjour Monsieur BLOT,

Vous êtes situé à Angers ?

chan
 16/01/20 09:54
83
bonjour a tous
je suis en passe d acheter une maison phénix de 2000 sur st raphael et je voudrais vos avis sur le principe avantages , ( s il y en a .... lol ) mais surtout problèmes et inconvenients éventuels sachant que je la paye le prix d un 3 pièces
merci de vos réponses

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum