apoline25
 24/04/19 09:57

25 Constructeur MAISONS PUNCH Besançon à éviter !

Bonjour,
J'ai signé en août 2018 un CCMI avec Maisons Punch à Besançon. Maisons Punch a ouvert récemment une agence sur Besançon mais le bureau d'études et l'administratif se font toujours dans la région lyonnaise. Le conseil est très limité et il y a de nombreuses zones d'ombre dans les contrats. On vous fait signer des plans de permis sans rien vous expliquer. Vous posez des questions et on vous répond que ce détail n'est pas important, qu'on pourra toujours modifier par la suite... Mais bien sûr ! J'en suis au 5ème dépôt de permis car le bureau d'études n'est pas capable de réaliser des plans corrects, sans erreur d'échelle, du 1er coup. Évidemment, le commercial remet la faute sur l'instructeur des permis, qui est selon lui trop "tatillon"...
Le mois dernier, mon conducteur de travaux s'est aperçu que la hauteur prévue par le bureau d'études pour mon vide sanitaire était insuffisante pour permettre l'évacuation correcte des eaux usées. Il faut donc réhausser le vide sanitaire et redéposer un permis, à 3 semaines du début prévu du chantier... Les retards s'accumulent et ils se fichent de savoir que vous remboursez déjà vos échéances de prêt en parallèle de votre loyer...
Je vous passe les faux devis de terrassement avec des montants sous-évalués pour inciter les clients à signer, et les plus-value sur l'électricité et le carrelage qui sont juste hallucinants... Au final, une maison pas chère qui vous revient très chère et j'attends de voir la qualité...
Bref, le chantier n'a pas encore commencé que je regrette déjà d'avoir choisi ce constructeur incompétent. Je compte sur mon conducteur de travaux pour relever le niveau car pour l'instant, c'est le seul qui semble tenir la route.
Si d'autres construisent avec Maisons Punch Besançon, n'hésitez pas à me faire signe !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/19 09:59 par apoline25.

Wand25110
 27/07/19 10:00
Bonjour, vous avez eu qui comme conseiller?

sirius
 19/08/19 10:09
bonjour, je compatis. je les ai rencontré aussi et puis j'ai parcouru les commentaires laissés sur eux notamment dans la région lyonnaise où se situe l'administratif et j'ai déchanté... j'espère pour vous que votre conducteur de travaux sera plus réglo et plus compétent que le reste de l'équipe ! votre construction a commencé ?

apoline25
 20/08/19 09:11
Bonjour Sirius,
Merci pour votre soutien. smiling smiley Mon chantier a commencé, les fondations ont été coulées fin juin. Mon conducteur de travaux est assez réactif pour l'instant, il m'informe et répond à mes nombreuses questions. C'est plutôt rassurant. À suivre...
Du côté administratif, les problèmes s'enchainent. Ils proposent aux nouveaux clients des remboursements partiels de loyers pendant toute la durée de la construction, remboursements qui doivent contractuellement commencer le jour où les fondations sont coulées... 2 mois après et malgré plusieurs relances, toujours rien ! sad smiley

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum