bandicoot31
 18/06/19 17:35

31 TRECOBAT Toulouse

Ma maison a été réceptionnée en août 2017 avec plus de 5 mois de retard et plus d'une centaine de réserves.
Il y a eu de nombreuses erreurs tout au long de la construction, et les travaux réalisés sont de médiocre qualité, car il n'y a quasiment plus eu aucun suivi de chantier depuis que le conducteur de travaux qui suivait mon chantier a démissionné fin 2016.
Malgré toute la bonne volonté du service juridique pour essayer de solutionner les problèmes, c'est le directeur de l'agence toulousaine qui décide au final des travaux à réaliser, ou plutôt, à ne pas réaliser... Et quand je demande des explications à ce sujet au siège social, ni le service juridique, ni la direction ne daignent me répondre !
Presque 2 ans après la réception, ma maison n'est toujours pas habitable car le constructeur n'a toujours pas levé les réserves, et je suis obligé d'aller en justice pour faire valoir mes droits !
Si vous ne voulez pas subir les mêmes déconvenues, je vous conseille vivement de chercher un autre constructeur !!!

Pour étayer mon propos, voici le récit complet de ma construction sur Forum Construire :
[www.forumconstruire.com]

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum