Splite31
 18/07/19 12:26

31 Problème de positionnement puisards

Bonjour à tous,

Je me permet de vous contacter car nous sommes aujourd'hui en construction de deux maisons jumelles par le constructeur garona villa.
Nous avons signé un CCMI avec fourniture de plans et aujourd'hui nous avons un soucis technique concernant les puisards des villas.
Voilà, sur les plans que nous avons, les puisards sont dessinés, et en réalité il sont construits à 1m50 de la maison avec un drain car il y a eu une mauvaise étude de sol et ils ne peuvent pas renvoyer les eaux de pluies au pluvial communal car la maison na pas été construite avec la bonne hauteur pour avoir une pente suffisante.. hors d'après ce que j'ai vu, la norme impose les puisards à 5m de tout construction pour éviter les infiltrations d'eau.
Sur ce poste nous sommes en travaux réservés, ce qui veut dire que l'on paye l'artisan en direct qui est mandaté par garona pour réaliser les constructions suivant leur plans..
Pouvez-vous me confirmer cette mal façon et me dire si cela peut se retourner contre garona ou si c'est tout pour notre pomme..
Pour info, ce n'est pas le premier problème sur ce chantier qui dure depuis 2 ans et nous deconseillons vivement la construction par cette société, je ferais un post ultérieur, résumant les problèmes rencontrés avec ceux-ci.
Merci d'avance pour votre aide.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/19 12:27 par Splite31.

Splite31
 27/07/19 23:52
Toujours d'actualité, pas d'aide possible ?

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum