tom7115
 03/09/19 15:45

construction par constructeur15

Bonjour,

J'ai pour projet de faire construire une maison plein pied avec un demi étage taille total de la maison 120m2, en pleine campagne
Je souhaitais passer par un constructeur, qui m'a proposé une maison correspondant à notre demande pour environ 165000 euros. LE PRIX n'incluant pas le terrain, les réseaux, les taxes, ni peintures, ni cuisines
Voulant faire diminuer le prix de la maison, j'ai décidé de faire quelques travaux moi-même avec l'aide de personnes confirmées
J'ai donc décidé de m'occuper (achat +pose) donc en plus de la partie parquet, carrelage, sanitaire, poêle a granule, escalier
Le prix de ma maison est passé de 165000 à 143000 euros.
Je trouve le prix encore assez élevé car je me suis fournit chez leurs même fournisseurs et réussi à avoir des prix assez intéressants en gardant les remises faites au constructeur.
INFO maison : maçonnerie en brique, toit tuile anthracite, poêle a granule en mode de chauffage principal, clôture et gravier reste à ma charge, store électrique prévu à toutes les fenêtres prix inclus par constructeur, prévu un abri de voiture à ma charge, engazonnement à ma charge.
Ma question était , par rapport au travaux où je me suis engagé, ne trouvez vous pas le prix de la maison encore chère ?

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum