Benny_2019
 13/09/19 21:32

65 Cherche à recueillir retour expérience avec Bureau d’études CID Bordeaux

Bonjour,

Je travaille actuellement à la réalisation d’un projet de maison individuelle en autoconstruction. Après avoir apporté les dernières retouches aux plans que j’ai réalisés sur SKETCHUP , je m’attaque à la phase de chiffrement de mon projet !
Pour cela, je dois choisir un bureau d’étude un peu orienté vers l’ossature bois à qui je confierai l’étude thermique et l’étude structure bois. Après avoir adressé trois demandes de devis, j’ai retenu le Cabinet d’Ingénierie Durable (CID) bureau d’étude basé à bordeaux.
Avant de signer pour les deux études j’aimerais avoir des retours d’expérience d’anciens clients ayant fait appel à eux histoire de juger de la qualité de leur travail.
En cherchant sur internet (site "Les pages Jaunes") je n’ai pu avoir que trois avis :

deux très élogieux et un très mauvais et détaillé d’un auto-constructeur en ossature bois comme moi.
Je n’arrive pas à entrer en contact avec lui hélas.
Est-ce que quelqu’un connaît ce bureau d’étude pour avoir eu affaire à eux ou bien en avoir entendu parlé ?
Sont-ils recommandables ?
Ce qui est sûr c’est qu’ils ne sont pas chers. Peut-être de mauvais augure quand à la qualité du travail fournit.

Merci de vos réponses, c’est urgent.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum