Juliejulie
 24/11/19 11:19

51 mikit Reims à fuir

Bonjour, nous avons fait confiance à mikit Reims, et bien très très déçus.
Au début tout se passait bien, 1er rdv à la maison pour définir le projet que nous voulions, jusque là ok.
Au 2eme rdv on nous dis se que l'on peux faire, que tout est ok, envoie des 1er'plan par mail nickel.
Rdv à l'agence pour définir l'implantation de la maison sur le terrain, la couleur du crépi et des tuiles.
On lui envoie les papier demander pour le financement, nous lui demandons combien cela nous coûte au total, jamais de réponse sur se sujet, on se demande une 2eme fois, pas de réponse, ça commence à nous inquièter.
On recois les plans définitif avec implantation pour le permis de construire et la catastrophe, les plan ne correspondent pas du tout, les chambres font 8,8m2 (????) donc par la suite invendable, la maison à perdu plus de 10m2 et l'implantation n'est pas bonne. La goutte d'eau qui fait deborder le vase. ( je fais court mais cela c'est passer sur plusieurs mois et avec des questions sans reponse qui ont fait monter la tension). Du coup on l'appel. On lui dis on arrête là et depuis plus de nouvelle. Quelques jours plus tard je lui demande si il y a des nouvelles pour le financement, retour positif ou négatif, jamais eu de réponses. Nous nous sommes tournée sur un achat, bloquer pour le coup car elle n'a pas prévenu son courtier que nous avons arrêter. Envoie d'un courrier avec A/R donc ils seront obliger de le prévenir, nous n'avons même pas souvenir d'avoir signé un mandat de courtage, nous n'avons même jamais vu le courtier. Je lui ai demander d'avoir la copie du mandat. Ils sont fermé le week end, j espère avoir la copie lundi.
Trop naïf peux être mais trop déçus

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum