Pecqueur Faradon
 19/08/20 20:57

Constructeur à fuir !

Constructeur à fuir !!!
Nous avons réceptionné notre maison à peine finie.
Des menteurs tout le long du projet
Une maison livrée avec toutes leur poubelle devant
Ils ne nous on pas remis les clés de notre garage donc on est pas chez nous.
Les manivelles des volets roulants sont doccasion jaunies et déjà cassées.
Énormément de choses non faite dans la maison dont nous avons du mentionner dans les réserves.
Maison toute simple de plain pied livree en 14 mois !!
Ils n'arrivent pas à gérer leurs artisans.
Le conducteur de travaux est totalement incompétent et nous sort des énormes absurdités car il n'y connaît absolument rien au métier !
Le directeur technique est un menteur professionnel depuis le début malgré qu'on leur démontre x ou y.
Incapable de gérer un planning ils sont également connu dans les environs pour être des mauvais payeurs.
Résultats les artisans ne viennent que lorsqu'ils ont le temps et font mal ou pas du tout leur boulot (on les comprend !)
A fuir énormément si vous ne voulez pas de soucis
Et bien sûr ne pas être pressé car chez eux c'est un artisans tous les 2 mois. Jamais 2 artisans en même temps dans la maison.
Nous avons passé de très mauvais moments.
Méfiez vous ne vous faites pas avoir !
Robert brouca Alençon !!!

Marine.G
 20/08/20 08:35
Bonjour, merci pour votre partage

Pandora
 14/10/21 11:07
14
Bonjour, je ne sais pas si votre maison et terminée actuellement, mais sachez que les choses ne ce sont pas amélioré depuis !!

en ce qui me concerne le premier coup de pelle à eu lieu le 07/11/2020 et que ma maison n'est à aujourd'hui juste au niveau du premier étage !
et il ne se passe plus rien depuis le 25/05/21, je pense que cette société va faire faillite et que nous vivons les derniers jours sans aucune information de leur part !!
ROBERT BROUCA constructeur à fuir !!

Brigitte Bédard
 19/11/21 06:57
Bonjour,
Merci pour le partage, j'avoue que de nos jours ce n'est plus facile de trouver un bon constructeur.
La solution est de biens se renseigner à propos de leurs travaux d'avant pour mieux investir.
Cordialement.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/11/21 15:05 par Brigitte Bédard.

FannySoleil
 22/11/21 08:36
Bonjour et merci pour votre témoignage. Je suis désolée pour vous...personnellement je fais en sorte de choisir des prestataires que l'on me recommande ou que des connnaissances ont déjà expérimenté sinon je n'ai pas confiance du tout...

Kingagloup
 11/01/22 07:43
Bonjour,

Merci à vous pour votre partage. Malheureusement, ce sont des choses qui arrivent, car il y aura toujours des constructeurs proposant des prestations mensongères.

Mon site internet : https://les-meilleurs.fr/outil-electroportatif/les-3-meilleurs-compresseur-portatif/

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum