Gnylynn
 15/12/21 10:22

45 constructeur serieux

Bonjour, la plupart des sujets concernant le loiret date de 2012 2013.
Nous aimerions faire construire dans le loiret mais on aimerait savoir quels constructeur est fiable ? Sur le site de l'AAMOI pour le 45, il n'y à casiment aucun constructeur.
Nous avons vu cpr dans le loiret qui est bien mais on aimerais en voir d'autres.
Avez vous des recommandations pour le 45 ? Merci

Mat451
 05/01/22 17:15
Bonjour, vous avez aussi Maisons Tradi-Pierre qui existe depuis + de 40 ans sur la place et Maisons Phenix. Apres tout dépend de votre budget et de ce que vous souhaitez comme finitions.
Un ami a fait avec MTP est en était super content, ils ont leurs équipes en interne apparemment !
Bon courage pour la suite

Rodolphe74
 15/01/22 21:33
Bonjour.
Je voudrais faire la rénovation de ma maison et j'aimerais la confier à des professionnels du domaine. J'avais contacté une société il y a deux semaines, qui m'a proposée bons plans de réalisation dont le prix n'était pas abordable. Mais d'après votre avis, je pense que Maisons Tradi-Pierre me conviendra bien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/22 21:36 par Rodolphe74.

NycAnn
 18/01/22 15:11
Bonjour, Maisons Tradi-Pierre est une très bonne option, mais comme Mat451 l'a dit, cela dépendra de votre budget.

Mon site : https://construit-pour-durer.com/

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum