MaxBut60
 12/01/23 23:54

60 Problème Terrassement Maisons Pierre

Bonsoir,

À défaut de trouver une réponse sur le net, je vous explique notre problème.

Nous sommes actuellement en contrat CCMI avec Maisons Pierre et nous avons un petit problème.

Notre terrain étant en pente (16°) un décaissement avant a été effectué (celon le permis de construire et du contrat) seulement nous nous sommes aperçu un peu trop tard que le décaissement arrière ne sera pas fait par Maisons Pierre (hors sur le permis de construire il est dessiné par eux même) et donc à ce jour Maisons Pierre nous ont répondu que celà était normal car, je cite "nous avons oublié de vous le chiffrer".

Nous nous retrouvons avec un décaissement arrière, de la terre aux fenêtres et des devis coûtant excessivement cher.

Je précise que la construction que n'est pas terminée.

Ma question c'est de savoir si, comme ce sont eux qui ont établi le plan, sont il obligé de les effectuer même s'ils ne l'ont pas chiffré.

Merci à vous.

karima
 13/01/23 09:57
Je conseille de contacter un consultant à qui tu pourras demander plus ample information sur le sujet !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/23 09:58 par karima.

Cricri123
 08/02/23 17:49
Bonjour, je ne trouve pas ça très normal, tant pis pour eux s'il ne l'ont pas chiffré, ils l'ont bien mis dans le plan. A votre place, je verrai avec un avocat en droit immo, vous pouvez demander un rendez-vous de conseil, il vous dira quoi faire pour régler la situation sans aller jusqu'au tribunal.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum