Abbel
 07/02/24 12:56

Construction d'un escalier

Hey tout le monde,

Je me lance dans un projet qui me tient à cœur depuis un moment : la construction d'un escalier dans ma future maison. L'idée, c'est de créer quelque chose d'unique, qui sort un peu de l'ordinaire, tout en restant fonctionnel et sûr. Je pense à un design moderne, peut-être avec des marches flottantes ou un mix de matériaux comme le bois et le métal.
Je n'ai pas encore tous les détails techniques en tête, mais je suis là pour glaner des conseils, des idées, et pourquoi pas, des avertissements sur les pièges à éviter. Si vous avez des expériences à partager, des recommandations de matériaux, ou même des contacts d'artisans compétents, je suis preneur.
Je suis super motivé mais je sais aussi que ce genre de projet peut réserver des surprises, donc toute aide est la bienvenue. Merci d'avance pour votre soutien et vos conseils. J'ai hâte de lire vos retours et de commencer cette aventure.

À bientôt,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/24 14:04 par Abbel.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum