nesto
 16/03/07 21:33

a l aide svp concernant annulation contrat de construction

svp jai besoin de réponse serieuse une bonne fois pour toute car je suis vraiment tres engoissé
je ré explique mon cas . jai signé un contrat de construction pour un type de maison le 18 11 06 . au mois de janvier 07 jai recu par lettre recommandé avec a r , le plan de masse a signé et a retourné au constructeur mais jai laissé passer le delai de 7 jours hors je ne suis plus sur depuis de mener a terme mon projet car j en ai un peu peur de ce meme projet
ont me dit (adil )que tant que je nai pas retourné le plan de masse signé au constructeur le contrat
est consideré comme caduque apres un certain délai est ce vrai ??? je precise que je suis proprietaire de mon terrain
et ce constructeur le sait svp j attend vos réponses avec impatience car je ment veut beaucoup
d avoir commis un telle erreur je ne sais plus comment faire pour me sortir de ce petrin

Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/03/07 21:54 par nesto.

vinz061
 17/03/07 13:12
35
Salut,
En effet, pas cool. De fait si tu n'ads pas renvoyé, il est possible que ce soit considéré comme caduc mais j'y crois pas trop...
Si tu t'entends bien avec ton banquier, demandes lui un refus de prêt...pas sûr non plus qu'il te le donne si tu prêt "passe" financièrement...
Le délai de 7 jours c'est pour refuser, pas pour renvoyer les papiers signés, pour moi, à partir du moment ou t'as pas réfusé dans les 7 jours c'est considéré comme OK et même si les papiers ne sont pas renvoyés, hormis le refus, je pense que le contrat lui peut être renvoyés au delàs des 7 jours.
Le plus simple maintenant me paraît être de négocier le refus de prêt...
Tiens nous au courant...

A+, Vinz

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum