lindsey
 31/07/07 12:42

76 Robinet au compteur d'eau?

Bonjour, je dois ouvrir mon compteur d'eau fin août et mon constructeur m'a prévenue qu'il ne faisait pas le raccordement au compteur.
G vu qu'un de mes voisins à carrément installé après le compteur un robinet et mis 2 cadenas au compteur. Les cadenas je suis ok mais un robinet?? Je pensais juste mettre un tuyau relié au compteur et que les ouvriers ouvrent le compteur lorsqu'ils ont besoin mais quand je vois le système du voisin, ça a l'air pratique.
Pouvez-vous me dire comment vous avez fait?

sebus
 31/07/07 13:12
54
Salut,

notre compteur a été ouvert 2 jours avant le debut de la construction.

En fait, tous les artisans qu'on a eu ont attaché un tuyau juste à la sortie du compteur et lorsqu'ils avaient besoin d'eau ils ouvraient la vanne.

Voila rien de compliqué...

Seb

lindsey
 31/07/07 14:45
54
Dans notre cas notre constrcuteur ne fait pas le raccord donc ce sera à nous de raccorder le tuyau. Vous parlez de quelle vanne? celle directement au compteur? ou bien une que vos artisans avait raccordée?

sacha
 04/08/07 15:53
la vanne du compteur...
ton voisin a mis des cadenas pour pas que d'autres personnes (hors artisans) se servent sur son compteur. le robinet c'est pratique mais si pas de cadenas c'est la porte ouverte au vol de m3...
l'eau ça coute cher!!

gocaution95
 27/05/22 11:04
très intéressant merci pour le partage






osmoseur avec pompe booster



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/22 21:42 par gocaution95.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum