djégo
 06/02/05 13:40

notice descriptive 2004 2005

un constructeur nous propose de signer une notice descriptive éditée en 2004. Il nous dit que çà n'a pas une grande importance, car il n'y pas d'évolution sur 2005.
qu'en pensez vous?

Cald
 06/02/05 19:05
Peu importe la date d'édition, c'est le contenu de la notice qui est important !

Jacqot
 07/02/05 09:29
Faites trés attention, la notice descriptive et les plans, c'est votre contrat, tout ce qui sera oublié pourra vous poser d'enormes difficultés une fois que vous aurez signé.

maurice
 11/02/05 07:55
La notice pour les volets, les tuiles ou l'enduit extérieur, pas de problème.
Mais vous avez dû remarquer la petite formule discrète "...ou équivalent", consignée après chaque poste de la description technique sanitaire ou électricité, du style "évier Jacob Delafon ou équivalent".
A n'en pas douter vous n'aurez PAS un évier Jacob Delafon, mais un autre d'une qualité inférieure évidemment, et il sera facile au constructeur de vous dire
"d'accord, mais le descriptif datait de 2004 et puis les approvisionnements ont changés, ce n'est pas moi qui gère mais le service achats, mais c'est pareil vous verrez..etc"
Me concernant, je ferai supprimer(j'essaierai..) la formule en question, le constructeur doit savoir si oui ou non il a en stock tel ou tel matériel, ou s'il commande chez untel ou untel. Ca promet de futures bonnes empoignades, mais hélas il faudra en arriver là sur tous les points du contrat je crois.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum