LEVER SOUCI ETANCHEITE AVANT LIVRAISON ?
Bonjour,
Je vais être livré prochainement et mon CDTX devient bizarement tout gentil tout en nous précisant qu'il livre toujours les maisons "sans réserve" et qu'il fait une prévisite 3 semaines avant la livraison pour justement remédier aux "problèmes".
Le problème justement est qu'il nous a dit un peu n'importe quoi tout au long de la construction, du style "pas de souci, les maçons vont faire ça la semaine prochaine,...... le terrassier vient cette semaine.......... les plaquistes vont terminer ceci en 2 jours.....pas de problème une maison comme la vôtre se fait en 6 mois vous serez livré avant l'été 2007 !......etc...etc"!
On a 3mois de retard!
De plus on a eu pour frais de "sujétions et d'approvisionnement" environ 15 000 euro.
Il est vrai que notre terrain est très pentu, mais après discussion avec les différents corps de métier, ils ont eu très peu en plus pour la main d'oeuvre, voire rien du tout.
Bref, j'ai la désagréable impression qu'on s'est foutu un peu de nous, et j'ai envie de faire une réserve sur la pose d'un drain qui n'a pas été fait, côté mitoyen avec mon voisin.
Maintenant c'est un peu compliqué, mais dès le départ j'en ai parlé au CDTX, et il y avait la place (environ 50-70cm, car la maison n'a pas été construit réellement sur la mitoyenneté) pour mettre ce drain.
Puis-je mettre la pression sur cela pour me faire rembourser une partie des "sujétions", voire négocier autre chose?
merci,