xavier villeroy
 07/03/05 10:42

Reception

Pour information, J'ai signé un CCMI en juin 2003, les travaux ont commençé en Mars 2004, et la maison est actuellement hors d'eau / hors
d'air depuis 2 mois (enfin d'apparence car je n'ai pas encore reçu l'Appel de fond correspondant...) et le cloisonement intérieur est
quasi-terminé. Le délais contractuel est de 12 mois, et la livraison devrait être faite contracuellement avant le 24 mars 2005.

J'ai le sentiment que le constructeur va me remettre le CONSUEL le jour de la reception (les travaux de raccordement sont à
ma charge, et je les fait faire dans 2 semaines, donc à priori avant la réception).

Le problème est que je ne pourrais correctement contrôler le bon fonctionnement des équipements électrique, (Radiateurs, centrales 2
zones, volet roulant electrique à commande filaire avec centralisation...). Le constructeur dit que ça n'est pas grave, que je suis couvert par
la garantie de bon fonctionnement, mais si un volet par exemple est voilé, je ne pourrais le voir à la reception, hors c'est un défaut
d'apparence, que se passe-t-il dans ce cas ?

Ai-je légalement le droit d'emettre des réserves quand au bon fonctionnement des appareils électriques lors de la reception si je n'ai pas eu
le CONSUEL avant ?

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum