cedric
 31/03/05 18:46

avis sur MIKIT

Je recherche des avis sur le constructeur MIKIT:
- Le coût par rapport aux autres constructeur.
- Le sérieux, le respect des délais
- La qualité des différents éléments
- La facilité ou pas pour les travaux à faire soi même (qualité de la notice de montage)

Je suis dans la région bordelaise mais tous les avis m'intéressent.
Merci d'avance

natacha
 01/04/05 12:51
j'en ai parle plus bas 4 ou 5 pages.Moi j'en suis contente pour nous l'economie est d'environ 30000euros mais beaucoup de travail la qualite pour nous est equivalente a celle des autres constructeurs mais chaque enseigne est differente donc le resultat aussi comme n'importe quel constructeur.
pour les delais notre maison a ete faite en 1 mois et demi (gros oeuvre) je pense qu'il faut au moins 6 mois de taf le weekend + 3 semaines de vac pour que ce soit bien au bout de 3 mois c'est partiellement habitable mais tout depend .
pour les explication ça va mais mon homme et du metier alors faudrait voir avec un novice.
voila pour nous!!nous sommes sur Lyon

Clement
 02/04/05 12:41
Salut à tous,
Natacha, est-il possible d'avoir votre mail pour que vous puissiez bien m'expliquer les étapes de la construction avec MIKIT.
Ce serait vraiment simpa de votre part car nous comptons lancer notre projet cet été avec un revenu et donc un budget modeste mais en ayant 3 enfants.
Merci de votre aide.
Clement et Sarah

natacha
 03/04/05 20:53
voila

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum