Page 2 / 2
ACEC
 26/06/08 19:24
Re: Retard sur ma maison besoins de réponses SVP URGENT
((( La porte de la salle de bain de ferme plus!!!! )))

Je disais : c'est à reprendre dans le cadre de la garantie de parfait achèvement.

Sinon, puisque tu vas au combat avec un avocat pour les intempéries, ce serait sympa de nous faire part de la suite donnée par le juge !

louxa
 26/06/08 20:13
Pas de problème ACEC. Je vous tiens a courant. Je peu t'en dire un peu plus aussi en message privé si tu veux.

ACEC
 26/06/08 23:46
Volontiers, merci.

louxa
 04/09/08 16:45
89
Salut à tous,

Pour ceux qui suivaient un peu cette discussion, voici des petites nouvelles qui malheureusement sont loin d'être positives!!!!!!

He oui, notre constructeur qui n'est autre que BABEAU - SEGUIN refuse toujours à ce jour de reconnaître qu'il nous doivent près de 4000 euros en indémnités de retard et en gestes commerciaux!!!!!

Mais le plus grave dans tous ça, c'est qu'ils ont profités de notre ignorance de l'époque pour nous demander un chèque de caution lors de la livraison de notre maison et qu'ils n'ont JAMAIS VOULU NOUS RENDRE CE CHEQUE, malgrès notre courrier et le caractère illégale de la chose!!!!!!!!!

Et pour couronner le tout, je viens d'apprendre par ma banque qu'ils viennent de déposer notre chèque de caution pour encaissement (montant des 5%) alors que notre banque teneur de notre crédit les à payer après la levée des réserves!!!!

Ce qui fait qu'ils se servent 2 fois!!!!!!!!!!!! Et nous mettes dans une situation financière catastrophique comme vous pouvez l'imaginer.
Obliger d'emprunter la somme sinon nous serions interdit bancaire!!!!!!

Je suis écoeurée, et je met en garde toutes les personnes du 89 du 10 ainsi que du 21 qui veulent construires de ne pas venir chez eux, ce sont des.........................................!!!!!!!

Par contre si certains on déjà vécu cette situation ou si certains peuvent nous conseiller ils sont les bienvenues.

Merci à tous

Louxa

louxa
 05/09/08 12:29
Coucou,

Personne ne peux me donner quelques tuyaux, ou tout du moins me rassurer un peu!!!

Je suis en train de me dire que j'ai approvisionné mon compte pour me le faire voler!!!!! et que j'espère que je le récupererai parce que sinon c'est la cata.

Bon courage à tous

Louxa

futurproprio
 05/09/08 14:15
02
Je ne peux que tu conseillé si tu ne l'es pas encore d'adhérer à AAMOI je pense qu'ils peuvent t'aider dans tes démarches avant d'entamer une procédure judiciaire. Bon courage. Tenez bon. (htttp://www.maisoncastor.over-blog.com)

louxa
 05/09/08 19:29
Salut futuproprio,

Oui j'ai adhéré à l'aamoi et oui ils vont m'aider, mais c'est vrai que si je pouvais aussi avoir des avis d'autres personnes ou même le témoignage de quelqu'un qui aurait vécu la même chose, ça pourrais peut - être me donner des réponses.

Mais merci à toi!

atlantik
 05/09/08 22:54
pas de conseil à te donner désolée ( nous devrions nous même être ds notre maison depuis avril 2007 ,et nous ne savons même pas si nous allons passer Noël prochain chez nous !!), mais je suis juste de tt couer avec vous !! Je me dis que ma construction est une galère et j'espère que la livraison ( si elle arrive un jour !!!) sera plus agréable !!!

louxa
 06/09/08 11:24
Salut Atlantik,

Je suis de tt coeur aussi avec vous, comment ce fait t-il que vous n'ayez toujours pas votre maison?
Je vous souhaite sincèrement que du meilleur vous arrive bientôt.

Courage à vous!!!!!

minaceleste
 16/09/08 23:27
44
bonjour,
j'ai tant de problèmes sur ma construction que je cherche qui pourrais m aider. le constructeur est UNCMI pourtant mais rien ne va. où faut il que je m adresse pour adherer à AAMOI et qu est ce au juste ?
j ai jeudi rendez vous sur Nantes à CLCV un organisme pour les constructions, merci à de vos réponses

louxa
 17/09/08 09:20
Salut minaceleste,

Je fais partie de l'aamoi si cela t'intéresse,si tu veux mes coordonnées, dis le moi et je te les donnerais en mess privé.

Sinon tu peux aller sur le site de l'aamoi et tu a les explications pour y adhérer.

Bon courage.



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum