Page 5 / 5
_Vincent_
 26/11/09 20:53
Re: 62 Maison d'en France Béthune
Bonsoir Manon,

La réception se rapproche à grands pas pour vous, il n'y a plus grand chose à faire. Votre cuisine est tres bien agencée et très originale, ça a l'air très grand, le cuisiniste vous a donné une date pour l'installation ?

Pour nous, les travaux avancent également. Pour la fin de la semaine, les placos et les cloisons sont terminées, ils attaquent les enduits la semaine prochaine.
Le plombier est prévu lundi pour les travaux avant carrelage. J'ai rencontré le CDT ce mercredi pour faire un petit point, nous avons parlé d'une réception en janvier également.

Bonne continuation.

Vincent.

partage
 27/11/09 19:07
Bonsoir Vincent

Merci beaucoup pour la cuisine, on a hâte d'y être!!!!

Super on aura peut-être la remise des clés en même temps.

J'avoue que ça travaille bien fort c"est temps si et tout le monde se croise!!

Notre chef de chantier ma l'air très réceptif. Pourvue que ça dure!!!!

On se tiens au courant.

A bientôt

Manon

Tibere62
 18/12/09 19:52
Re bonjour a tous

Un petit mot pour savoir ou vous en êtes tous!!

Nous l'appel de fond du 95% est demandé , lundi menuiserie, électricité et plomberie ainsi que l'arrivé du consuel devraient être là

On est très content vivement lundi et j'espère pourront confirmer notre date de remise des clés en RAR

On est très satisfait du travail effectué a date et de la prestation des matériaux

J'en profite pour souhaiter a tous un très beau Noel et une très bonne nouvelle année !!

Santé, Amour et prospérité a tous!!!!

Et profités en bien ..xxx

[maisondenfrance-hesdigneul62.blog4ever.com]

Tibere62
 22/12/09 16:59
Tout c'est bien passé.

Les travaux sont bien avancés, reste le chauffe eau qui devrait arriver cette semaine.

Il ne reste que quelques petits détails a finaliser.

Notre Cdt nous a fait un beau cadeau de Noël , le consuel . On est super content , de l'avoir a cette étape de la construction .

On va pouvoir aussi bénéficier des clés pendant nos vacances des fêtes pour ainsi débuter le ponçage avant la remise des clés officielle, et si EDF veut bien ,tout ça au chaud avec de la lumière qui n'est vraiment pas négligeable du tout .

Rendu a aujourd'hui nous sommes en mesure de recommander Maison D'en France Béthune.

Pour les travaux effectués, qualité des matériaux et bon rapport avec le CDT.

Nous en profitons pour vous souhaiter un Très Beau Noël en santé et en bonne compagnie entouré de ceux qu'on Aimes!!!!

Tibere62
 13/01/10 21:04
Bonsoir

Un ti mot pour dire que pour nous tout va bien , la remise des clés officiel n'est pas fait mais c'est pareil vue qu'on a les clés depuis une bonne quinzaine.

Et pour vous comment ça va??

Vincent vous en êtes ou???

Cordialement

Manon

[maisondenfrance-hesdigneul62.blog4ever.com]

_Vincent_
 14/01/10 21:01
Bonjour Manon,

J'ai vu sur votre blog que vous aviez les clés de votre maison. Ou en êtes-vous dans vos travaux de peinture ? Avez-vous commencer les travaux de sanitaire et de cuisine ?

Pour nous, il n'y a pas de grand changement, le CDT nous avait parlé d'une pré-réception à la mi-janvier et une réception à la fin janvier mais c'est fortement compromis. Il reste encore beaucoup de travaux dans la maison, chauffage, plinthe, pierre de seuil, Il avait oublié de commander une porte intérieure et maintenant le fabricant ne la fabrique plus donc nous avons rendez-vous avec le CDT la semaine prochaine pour en choisir une autre (Un couloir avec 4 portes dont une différente, ça va être joli).
Enfin, nous avons reçu les appels de fonds pour les 95 % et les 5 % de reserve à donner le jour de la réception, ça ils n'oublient jamais...Nous avions signé en octobre 2008, le temps commence à nous sembler très très long, le commercial nous avait annoncé 7 ou 8 mois de délais de construction.

Bonne continuation pour vos peintures (Vivement les photos sur votre blog).

Vincent.



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum