mimitoun
 25/05/04 20:16

Mikit ??

J'ai vu par la tv que mikit permettait de faire de réelles économie pour la construction seulement il faut être un peu bricoleur mais au niveau de la qualité quand est il vraiment ?

fourmi
 26/05/04 17:55
J'ai dû voir la même émission que vous et j'ai été frappée par le fait que la qualité des produits qu'on vous laisse à monter vous-même était justement assez bas de gamme -> sanitaires, évier... mais c'est le "prix à payer"... quand on ne veut pas trop payer winking smiley
Ce qu'il faut se dire c'est que quand on dispose de moyens limités, ben le bas de gamme c'est très bien pour commencer et après on remplace petit à petit winking smiley
L'important c'est que le gros oeuvre soit de qualité, parce que les murs on ne les remplace pas parpaing par parpaing au fil des ans winking smiley et je n'ai pas eu d'échos négatifs là dessus..

a+
Fourmi

jlucdesquines
 06/06/04 13:51
bonjour a tous,pour ce qui est de mikit ,je ne sais pas au niveau du gros oeuvre,moi ce que j'ai vu puisque je les ai contacté c'est que ça fait enormement de boulot et il faut savoir que vous allez arriver ,vous n'aurez ni eau ni electricité dans la maison ,alors percer du beton pour poser des rail a placo sans electricité faut y aller,de plus tous les branchement exterieur,c'est a dire des compteurs a chez vous sont a votre charge ,comme si il n'y avait pas assez de boulot dedans,
pareil pour les eaux usées.au final en contactant un entrepreneur et maison sesame on s'est aperçu que l'economie,ne represente en gros les frais de notaire sur un maison de type 5/6,a bien reflechir.A+

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum