Page 2 / 2
rémi
 11/07/07 09:23
59 62 80 ] Re: Quel constructeur dans le 59/62?
Bonjour,

Je fais construire par HC . JE DECONSEILLE FORTEMENT HC.
La logique aurait voulu que j'emménage en sept 2007 (16 mois) cela ne se faira pas.
La réalisation de l'ouvrage est tellement pitoyable qu'il a fallu que je fasse intervenir des tiers ......mais ....les conducteurs de travaux se rejetent les fautes "c'était pas moi" (4 conducteurs de travaux...) La secrétaire qui ne comprend pas mon agacement, et me répondant "mais Monsieur X (conducteur de travaux) il est gentil...Moi en tant que client je ne demande pas a ce que Monsieur X soit gentil mais qu'il soit COMPETENT, apte à encadrer les maçons, charpentiers, vitriers...Qu'il connaisse son métier !!
De plus le client n'est pas averti lorsque les ouvriers viennent travailler...d'une manière générale on les voit 2 ou 3 jours puis rien pendant 1 mois ou 2 c'est très aléatoire aucun planning pour le client....
Si vous n'êtes pas convaincu, je vous invite à bien réfléchir, étudier le B.A.-BA de la construction et attention au parrainage (acte qui n'est certainement pas a titre graçieux)



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum