jessi
 17/06/09 12:56

cache moineaux

bonjour un couvreur est passer chez moi et il m'a dit que mes caches moineaux sont tous a refaire que les gars ont tirés sur le bois et j'ai déjà des oiseaux sous ma toiture.
j'ai appeler mon chef de chantier il passe demain mais n'a pas l'air d'accord.
Déjà il nous avait dit que les cache en pvc coutait moins chèr hors ce n'est pas vrai du coup j'ai du bois
il devait leur rester du bois en rabe vu que tous le lotissement ont du pvc
sont il obliger de refaire tous ?

clh14
 17/06/09 13:58
La question est ... qu'est il dévrit à votre CCMI ... bois ou PVC ?
Ils doivent vous mettre ce qui est vendu. Si il était indiqué PVC ... ils doivent vous les refaire.

Personellement je préfererais du PVC car cela ne nécessite pas d'autre entretiens qu'un simple nettoyage régulièrement.

Ceci dit, ce couvreur qui est passé chez vous est il une connaissance ???
Si vous ne le connaissiez pas, méfiance : car il arrive que des "pseudo" artisans passent visiter les gens sans raison et finissent pas les inquieter en disant que les choses sont mal faites ou pas aux normes ... juste pour vous vendre le boulot dans l'urgence (et hors de prix).
Je ne pense pas que cela soit votre cas mais j'en ai profité pour mettre en garde quand même (pour les autres).

---------------------
Maisons Phenix - Modèle Sélection - Récéptionnée en mars 2009
Notre blog : [Notre-phenix-en-normandie.blog4ever.com]

jessi
 17/06/09 14:45
non c'était bien marquer bois sur mes papiers mais le constructeur nous a dit que le pvc est moins chère. c'est le constructeur qui a envoyer le couvreur et il m'a fait voir c'est vrai tout est mal fait et j'ai déjà des oiseaux . de toutes façon c'est garantie maintenant s'il ne veule pas les refaire que dois je faire ?

clh14
 17/06/09 15:52
Donc, je crois comprendre que vous habitez déja la maison ...
depuis combien de temps avez vou réceptionné ?

Si c'est moins d'un an cela concerne le "parfait achèvement"
Si c'est plus d'un an ... c'est la décénalle que vous pouvez faire marcher.

Il doit y avoir des posts sur le forum qui traitent des démarches à suivre pour ce genre de choses, n'ayant pas été dans le cas, je ne pourrais pas vous dire exactement ce qu'il faut faire.

Une seule chose est sure, vous pouvez d'ores et déja prendre des photos et les joindre à un courrier en lettre recommandée à votre constructeur luis demandant d'intervenir pour reprendre les caches moineaux. (même s'il ne répond pas favorablement cela vous fera une base pour toutes démarches ultérieures).

---------------------
Maisons Phenix - Modèle Sélection - Récéptionnée en mars 2009
Notre blog : [Notre-phenix-en-normandie.blog4ever.com]

jessi
 17/06/09 18:57
ça fait 3 mois que nous avons réceptionner et 3 semaines que nous sommes dedans

jessi
 23/06/09 11:44
le chef de chantier est venu avec le couvreur qui a dit que ça a été mal fait. je dois faire des photos et envoyer en recommander au siège

CleoRobel
 11/09/23 10:24
Ne poussez pas les choses trop loin. Cela prend beaucoup de temps et d’argent à résoudre. Négocions encore une fois. getting over it

Kate889
 15/09/23 20:43
Il faut tout refaire selon moi. sad smiley

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum