Page 3 / 3
jeanluc51
 04/09/10 16:20
51 Re: Par qui faire construire dans la Marne?
bonjour a tous .il y a deux ans nous nous sommes renseignés pour faire construire.nous avons fais le tour des constructeurs de chalons et reims .nous nous sommes fais avoir par mikit .voila a peine que nous rentrons dans notre maison et 12000.00€ de plus !!! aucune ou fausse provision pour les frais (viabilisation ,geometre, chemin d'accé,rang de parpaings en plus ,les terres sont encore sur notre terrain ,assainissement a nos frais ,etc ...)

2 ans pour faire l'interieur !!!!!!! (ils vous disent 4 mois )

et la ,les frais de banque .nous avons dus payer notre loyer actuel et le remboursement de la banque.

nos économies pour notre cuisine integrée et les meubles des chambres des enfants sont partis en fumée...

nous aurions dus faire confiance a l'autre constructeur ,qui lui nous avez tout provisionnez,

croyant faire des economies ,nous voila dans une sacrée MERDE(désolé ...) sans comptés les heures et les week end depuis 2 ans gachés et sans vacances......

nous voila endettés a 50 % car nous devons rembourser la banque 750 € / mois pendant 30 ans
(33%)et ma mére 250/ mois pendant 4 ans .......

nous avons fais construire a 20 minutes de chalons ,maison 3 chambres ,plain pied

nous essayons de fonder un groupe de mecontents de mikit chalons (a l'heure actuelle nous sommes deux familles ).

leurs maisons se situe a st memmie (de l autre coté de la RN) visible de la route
ce constructeur !!!!!! ne leur avait pas provisionné une fosse septique (car pas de tout a l'égout de l 'autre coté de la RN) et une extension de réseau EDF EAU (usée et pluvial ) TELECOM
COUT TOTAL 37 000.00E a leur charge (vous avez bien lu 37 mille euros)

en conclusion FUIYEZ MIKIT nous sommes vraiment dans la merde financierement

N'HESITEZ PAS A NOUS CONTACTER SI VOUS ETES EN RELATION AVEC EUX .

CarolineMIKIT
 18/10/10 14:50
Bonjour Jeanluc51,

Je suis Caroline et j'anime la communauté MIKIT et vous pour MIKIT.
J'ai transmis les informations concernant votre problème au Service Qualité Clients de MIKIT France qui souhaite entrer en contact avec vous directement pour trouver une solution.
Vous pouvez contacter le SQC au 01 39 69 70 10 ou à l'adresse : service.client@mikit.fr

Cordialement

Caroline pour MIKIT

eric2968
 08/11/10 20:52
29
!!!!!!!!!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/12 19:58 par eric2968.

thomasfava
 01/12/12 08:37
atttention ces classements sont souvent rémunnérés par des constructeurs

thomasfava
 01/12/12 08:39
tous les constructeurs
qui choisir en constructeur?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/13 10:05 par thomasfava.



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum