yves
 05/07/04 13:29

avantages-inconvénients des maisons "clef en main"

je projete de faire construire une maison individuelle en région lyonnaise.je m'interroge sur la formule à adopter:passer par un maitre d'oeuvre? par un constructeur "clef en main"? ou y-a-t'-il d'autres possibilités? bref, j'en suis au tout début et je patauge... merci de m' éclaircir les idées.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/08 18:24 par admin.

Sandrine
 17/08/04 13:13
avantages-inconvénients des maisons "clef en main"
Personnellement nous avons opté pour un constructeur clé (MAISONS OPTIMAL (25)) en main afin de nous simplifier les démarches administratives qu'il effectue à notre place. De ce côté là pas de problème mis à part le délais de réalisation des plans. Par contre, nous avons choisi un constructeur dont le personnel est salarié et donc qui ne soustraite pas en pensant que cela irait plus vite, mais NOUS AVONS EU TOUT FAUX !!!!!!!! En trois mois rien n'a été fait (juste les fondations qui doivent vraiment être bien sèches !!!!) et nous en sommes encore à quémender un planning d'intervention sur notre terrain. Donc pour nous cela ne représente pas la solution idéale contrairement à ce qui pourrait paraître !!!!!!!

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum