76 Maison castor groupe geoxia
Bonjour,
Nous avons le 30 mars réceptionné la maison, jusque là tout va bien. Mais lorsqu'au bout de 2 mois de travaux dans la maison (peinture, pose du parquet dans les chambres, pose de la cuisine, etc..) nous avons voulu emmenagé (le dimanche 31 mai.10) c'est là que commencent les problèmes. En effet, lorsque nous avons rempli le cumulus nous avons eu des fuites d'eau au niveau de la pieuvre hydrolique (aucun raccord serrés), le tuyau PER d'eau chaude percé dans la cloison donc inondation dans la salle de bains et cloison remplie d'eau. Il a donc fallu que nous dormions chez mes beaux parents puisque nous pouvions plus ouvrir l'eau suite au PER percé.Donc le lendemain, nous avons appelé notre conducteur de travaux( Mr VARIN) mais sans réponse et on nous réponds qu'il ne fait plus parti de la société. On demande donc à Geoxia de faire intervenir un plombier d'urgence dans la journée pourque nous puissions redormir chez nous mais là encore une fois il fallait attendre que le plombier soit disponible pour venir le lendemain. Ne voulant pas attendre, j'ai donc moi-même appelé un plombier qui nous nous a réparer le PER le jour même(c'est abérrant que ce soit au client de se démerder).Enfin, on vient d'apprendre que la plomberie a été faite par les plaquistes et que la mise en eau n'a pas été faite donc méfiez-vous car maintenant suite à cela nous avons de la moississure sur les murs qui proviendrait d'une fuite d'eau derrière notre douche carrelée au niveau du raccord qu'ils ont mit sur la platine. Et pire encore, geoxia refuse de prendre ça en garantie tout ca parce que le raccord qu'ils ont mit n'est pas dans le cahier des charges et qu'ils insinuent que c'est nous qu'ils l'avons posé donc affaire en procès. Je rajoute également que notre maison n'a que 7 mois et le ravalement est déjà fissuré de part et d'autres et lorqu'on fait des réclamations on nous dit que c'est d'ordre esthétique, la ventilation de fosse septique n'a pas été faite dans les normes et la décompression des WC absente. S'ils avaient fait intervenir une entreprise de plomberie tous ces problèmes n'auraient eu lieu. A tirer les prix vers le bas, faire des économies sur les chantiers faut pas s'attendre de leurs part à avoir une prestation correcte.
Si quelqu'un à lui aussi des malfaçons sur sa maison NEUVE merci de répondre tous ensemble nous pourrons agir de plus belle.