Krysti
 13/04/06 20:25

Constructeur Marne

Bonjour,
Nous habitons Châlons en Champagne et envisageons de faire construire avec un budget assez serré! Nous sommes donc à la recherche d'un "bon" constructeur avec un très bon rapport qualité/prix. Nous sommes intéressés par maisons Phénix, mais nous n'avons pas d'éccho... Si quelqu'un est passé par ce constructeur dans la région, merci de nous donner quelques infos. Nous prenons aussi des avis d'autres constructeurs de la région... Tout est bon à prendre!!!
Merci à vous

sonia
 14/04/06 11:12
bonjour ,
je ne connais pas personnellement maison phénix donc je ne peut pas t'aider mais en ce qui me conserne je suis de l'aube et je fais construire par babeau-seguin et tout se passe bien
[monsite.wanadoo.fr]

sonia
 14/04/06 11:14
voici un forum de construction tu pourra trouver des infos sur maisons phénix dessus
[www.forum-construire.net]

Krysti
 14/04/06 11:39
Merci Sonia!
Tu fais construire ou dans l'Aube? On a entendu parler de Babeau Seguin, mais comme tous les constructeurs, il y a du bon et du mauvais... Niveau tarif, ça dit quoi???Il ne nous reste qu'à juger par nous-même en prenant un RDV...La suite au prochain épisode...

Krysti
 14/04/06 11:39
Merci Sonia!
Tu fais construire ou dans l'Aube? On a entendu parler de Babeau Seguin, mais comme tous les constructeurs, il y a du bon et du mauvais... Niveau tarif, ça dit quoi???Il ne nous reste qu'à juger par nous-même en prenant un RDV...La suite au prochain épisode...

sonia
 14/04/06 14:10
je fais construire dans une petite commune a environ 20 km de troyes le village s'apelle chauchigny ... nous aussi nous avons entendut du bon et du mauvais sur babeau-seguin mais pour l'instant nous ne regrettons pas de leur avois fait confiance ...

pour ce qui est du prix de notre maison c'est 81500€ maison sur-sous sol de 92 m2 habitable , combles perdus , ( nous avons signé avec le constructeur en septembre 2004 donc les prix ont dut un peu changer mais sa te donne une petite idée )

Krysti
 14/04/06 15:49
Merci! C'est sympa. C'est à peu près ce que l'on voudrait : 1plain pied sur sou sol avec 3chambres sans comble. On a un budget de 120 000E. Le plus dur, c'est le terrain!!!
Si t'as d'autres infos...on prend...

sonia
 14/04/06 17:29
c'est clair que le plus dur a trouver c'est le terrain
si sa peut t'aider notre budjet global est de 115000€ nous avons un terrain de 1200 m2 que nous avons payé 20000€ non viabilisés .
bon courage pour la recherche de votre terrain et n'hésite pas a appeler les mairies pour savoir si il y a des terrains a vendre

sophie
 23/04/06 21:01
Personnellement je me suis renseigné chez babeau seguin un plain pied sur sous sol de 124 m2 avec 3 chambre pour 115 000 euros bon courage

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum