boplix
 03/09/12 18:21

Appel à témoignages pour "Envoyé Spécial"

Bonjour !

Je suis journaliste pour l'agence de presse Camicas Productions et prépare pour l'émission "Envoyé Spécial" un reportage sur le business de l'isolation thermique. Il traitera notamment des Diagnostics de Performance Energétique (qui sont trop souvent hasardeux) mais aussi des arnaques liées au marché de l'isolation thermique.

J'ai pu lire sur internet que beaucoup de personnes ont eu de mauvaises expériences par rapport à des "professionnels" qui ont pu ternir l'image du métier en proposant des solutions pas adaptées à leurs clients ou encore en posant mal un isolant. Pourtant l'isolation d'une maison va devenir de plus en plus importante et est à notre avis un marché florissant : d'où l'importance, selon nous, de mettre en garde les consommateurs contre des méthodes peu scrupuleuses...

Je fais donc appel à ce forum pour tout témoignage de votre expérience ou d'une personne que vous connaissez qui aurait eu une mauvaise expérience dans le domaine. N'hésitez pas à me poser des questions sur le reportage, j'y répondrai du mieux que je peux !

Félix Briaud
Journaliste - Camicas Productions
Tél : 06.77.07.26.66 / f.briaud@camicas-productions.com



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/11/12 09:40 par admin.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum