justineD
 11/08/17 12:18

44 repeindre et redécorer salon

Bonjour à tous !
Nous cherchons depuis un petit moment avec mon compagnon à refaire notre salon, il est un peu trop morose, et vide ce n'est pas une pièce agréable, ce qui est dommage étant donné qu'il est assez spacieux. Nous aimerions faire repeindre les murs, et refaire la déco également!
le hic c'est que ni mon copain ni moi même sommes doués pour la peinture ou la déco, et j'ai un peu peur que ce soit une catastrophe si nous nous en chargeons nous même aha !
Je cherche donc un peintre-décorateur qui puisse s'occuper des deux tâches pour pas trop cher .. je n'ai pas trop d'idée concernant le prix pour refaire une déco, mais le salon fait 35m2.
j'ai cru comprendre en visitant quelques sites ( [devispeinture.org] et [www.e-travaux.com]) que le prix moyen était en gros de 20 à 40€ le mètre carré .. mais bon c'est assez large comme fourchette .. ça fait entre 700€ et 1400€ .. ? est ce que ça comprend le prix de la peinture ? et concernant la décoration, j'aimerais autant ne pas avoir à payer deux personnes différentes ..
j'ai vu ici [lebondecorateur.fr] que ça existait un peintre décorateur et c'est ce que je recherche.
par contre je n'ai aucune idée de comment fonctionne un décorateur, est ce que je vais avoir mon mot à dire ? dois je lui indiquer ce que je veut ou il me fera une déco aléatoirement ?
est ce que certains d'entre vous auraient par hasard des conseils à me donner ? j'ai vu sur certains forums qu'il fallait faire attention et que des fois les prix trop bas ça n'étais pas sans raisons ? merci d'avance !

Justine

Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/08/17 14:49 par justineD.

Maisons et Architecte
 03/11/17 11:18
Bonjour, avez vous trouvé des solutions pour votre décoration et votre peinture ? Je travaille pour un magazine et un site internet recherchant des témoignages pour ce genre de travaux. Vous pouvez me répondre par message privé.
Merci d'avance pour votre réponse,
Cordialement

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum