SAWADEE
 11/12/06 20:41

69 IL FAIT FROID CHEZ MOI QUE FAIRE

BONJOUR

J'ai un grand problème il fait trés froid chez moi, je suis en appartement dans immeuble au 2 étage ,mon voisin du 1er Vie au moyen âge il chauffe pas
" Un vrai ours polaire ".

J'ai fait installé double vitrage dans tous l'appart + parquet flottand avec couche épaisse d'isolation thermique et phonique nouvelle chaudière a gaz de marque Saunier Duval THEMA+ , rideaux sur porte d'entrée, isolation des murs interieurs coté fenêtre dans chaque pièçes ET APRES TOUS CES TRAVAUX J'AI TRES FROID, je sens le froid par le sol sur une hauteur de 40cm.

QUE FAIRE MERCI PAR AVANCE DE VOS CONSEILS.

fabien
 11/12/06 21:25
allume tes radiateurs......

stephisa91
 11/12/06 23:06
il faut mettre des "charentaises"...

dmandaga
 11/12/06 23:37
on n a pas eu un hiver aussi doux depuis des annees.............

Ducourtz
 12/12/06 11:06
Appelle un docteur ...

Ducourtz
 12/12/06 11:07
Je plaisante ...

Avec une bougie tu peux repérer les courants d'air et traiter une partie du pb

Sandrine
 12/12/06 12:57
Bonjour,
je n'ai pas la solution à votre problème mais je voulais juste vous laisser un message qui ne soit pas un sarcasme...
J'ai une amie dont la maison pose un problème similaire : on sent le froid monter du sol, chez elle on a les pieds gelés (avec des chaussures) et c'est très inconfortable ! J'espère que qqun vous proposera rapidement une solution. Bon courage !

Christian F de TOULOUSE
 12/12/06 17:14
Ton voisin est peut-être DCD !!

geulati
 20/02/07 21:31
met la chaudiére a fond (60°) et ouvre les radiateurs !!!!!!
ajoute en un supplémentaire s'il le faut
apres, trouve quelqu'un pour aller au lit.......

cookinouche
 02/06/07 22:10
pouquoi tant de haine dans ces messages moi en tant que grande frileuse je la comprends demander un diagnostic thermique ?

jo.vilage
 03/06/07 11:32
salut,
et si tu mettais une moquette sur le sol tu verra ,tu n aura plus cette sensation de froid par le sol.
pour le reste ca semble bien isolé et tes radiateurs ne sont-ils pas sous dimentionés!

thermophil
 04/06/07 08:54
Le probleme avec les appartements, c'est que les calcul thermique (donc d'isolation a prevoir) sont fait en conciderant que les autres appart sont chauffés. Donc faut pas chercher, vous devez malheureusement chauffer plus pour compenser les deperdition qui viennent du plancher.
Désolé pour vous ...

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum