thierry
 04/01/07 10:55

38 69 aerothermie

Bonjour,

Je suis sur un projet de construction, et on souhaiterais comme chauffage, installer de l'aerothermie. Estce interessant dans le nord de l'isére ? Est il vrai que lorsque les temperatures sont trop faibles une résistance prend le relais ?
Si quelqu'un pouvait m'informer un peu sur ce type de chauffage, merci

Marcellin
 05/01/07 17:51
42
Bonjours Thierry, il est vrai que le système a une résistance qui prend le relais en cas de grand froid, toujours est-il que j’ai fais le meme choix que toi pour l'aerothermie, sur conseil de mon frère qui est électricien, qui connais très bien l'aerothermie, car il en a déjà beaucoup installé et les personnes en son très satisfait et surtout on un coût en électricité très très faible.

thierry
 09/01/07 07:56
42
Salut Marcellin,

cela fait combien de temps que tu as installé ce systeme ? Habites tu dans la meme region que moi, c'est à dire nord isere ? Apparement, il existe plusieurs modèle, et il ne faut pas hésiter à prendre de l

thierry
 09/01/07 07:57
42
oups mauvaise manip, je disais qu'il ne fallait pas héister à prendre de la qualité si on ne veut pas avoir de mauvaise surprise. D'un point de vue, phonique, est ce bruyant ?

MARCELLIN
 06/02/07 21:48
42
Ma maison n'est pas encor construite, je suis qu'a la viabilisation du terrain. Il y a déjà plus de cinq mois de retard. Je ne peu pas te donner ma marque du système, car je ne la connai pas et fais entièrement confiance a mon frère qui va me l'installer.
Je suis dans la Loire a 650m d'altitude

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum