anne
 17/01/07 09:46

parquet flottant et chauffage au sol????

il parait que ce n'est pas compatible. Moi je veux mettre du parquet flottant dans ma chambre et on me dit que le chauffage au sol ne peut pas se propager à cause de ça.Autre question peut on mettre n'importe quel carrelage quand on a du chauffage au sol????merci

Sandrine
 17/01/07 10:37
Bonjour Anne, je ne sais pas si le parquet flottant est compatible mais pour le stratifié c'est OK, à condition de poser dessous une sorte de film contre l'humidité. Le carrelage est tout à fait possible, mais vous devez prendre une colle et des joints flex. (C'est ce que nous allons faire).
bon courage pour vos travaux !

nathalie
 18/01/07 10:49
95
tout à fait d'accord avec la réponse de sandrine, ma soeur en a posé chez elle !
sans problème !

Noisette
 09/02/07 16:09
38
Bonjour
Le bois est tout de même un isolant... je ne suis pas sûr que la chaleur d'un chauffage soit aussi efficace qu'avec du carrelage.

vindiz
 22/03/07 14:20
91
Salut,

Nous allons poser un parquet massif en flottant dans notre salon/séjour. Après discussion avec un menuisier, nous ne poserons pas de chauffage par le sol car ca ne se marie pas très bien ensemble et de plus le parquet massif est un bon isolant à la base, donc un + pour ta consommation de chauffage, et très confortable à vivre, + chaud qu'un stratifié.

Voilà pour ce que je peux dire...

@ +

Vindiz

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum