minouche
 20/12/08 13:04

35 ISOLATION

BONJOUR

Mon projet de construction à bien avancé
je suis passe directement par des artisans vu mon budget
en ce qui concerne la maconnerie c'est de la brique thermo+
plancher beton +seakbois

je rencontre le plaquiste le semaine prochaine et je voudrais un conseil sur l'isolation
que je dois choisir
quelqu'un peut il me donner un consiel sur ce que je dois choisir?

merci de votre aide

charvisolbio
 02/01/09 14:04
71
avez vous pensez a l'isolation par ouate de cellulose souffler.produit naturel produit ultra performant.facile de pose

minouche
 02/01/09 21:06
bonsoir

non je ne connais pas ce produit
j'ai vu une entreprise qui me propose du placistyl:
laine de verre isover 100 et BA13
qu'en pensez vous au niveau performence et rapport qualité -prix

merci

Bernard du 13
 07/04/23 17:47
Bonjour,

Pour votre projet d'isolation de votre construction, il faut penser à particulièrement bien isoler également les menuiseries extérieures (fenêtres, portes, volets). Elles ont une grande incidence sur l'isolation globale de votre habitat. Pour ma part, concernant mon projet de construction, j'ai fait appel à des artisans expert de l'isolation et des Menuiseries PVC Alu Sur Mesure chez GemFenetre dans le 13.

Cordialement,
Bernard

MathieuL
 20/04/23 11:21
69
Bonjour,

J'ai découvert ce blog sur les maisons econome qui te donneras plein d'informations utilise : [maison-basse-conso.fr]

boouba
 27/04/23 11:07
Bonjour,

Je pense pour que pour faire le bon choix de plaquiste, privilégie la proximité et le rapport qualité prix sans oublier de lire les avis des anciens clients smiling smiley

A +



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/23 11:07 par boouba.

nhose
 25/03/24 09:40
Merci d'avoir partagé.
[www.kadashika.jp]

booboo
 03/04/24 21:07
Bonjour,

Je te souhaite un franc succès dans cette aventure. Vu que tu passes en direct avec les artisans, assures-toi qu'ils ont les assurances nécessaires en cas de malfaçon.

Pour ce qui est de l'isolation, il préférable de faire appel à un professionnel pour des conseils avisés. Il existe également des sites comme [www.maison-energy.com] pour recueillir le max d'infos sur le sujet !

A très bientôt ++

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum