33 Plancher chauffant + chaudiere ELEC.
Bonsoir,
Merci de m'accueillir sur le site,j'espere que vous allez m'aider :
Voila que depuis début aout 2009 nous vivons dans notre maison neuve 135m2(de plein pid).C'est kool!
Le lotissement ou nous sommes n'a pas le gaz.
Par soucis de budget nous avons un plancher chauffant a eau gérer par ..... une chaudière électrique de type GEMYNOX . Ça marche sans problème : ça chauffe !!
Mais la ou le bas blaisse c'est que mon fournisseur d'énergies table sur une mensualisation de 155e par mois,oui par mois!!!....il m'a dit que les chaudières électriques consomment énormément....c'est tout!
De plus mon constructeur n'arrive pas a réguler les 2 zones qu'inclus le PC : salon env 20° et chambres env 19/18° : actuellement il y a 21/22° dans le salon et 17° dans le chambres.Il prétexte que c'est la première fois qu'il font se type de production de chaleur!!!....en attendant je paye!!!!
Je sais que les températures se suivent et que c'est a peu prés correct MAIS il se forme une barriere flagrante dans le couloir ou on passe du chaud au froid.
Mes enfants en bas age ont froid la nuit(et font pipi au lit)a cause du froid!!!(désolé de dire ca)...
POUR RÉSUMÉ : comment puis je baisser cette mensualisation ?
j'ai pensé a un poêle de 14 kw maxi de marque INVICTA(chamane) avec un répartiteur de chaleur dans le couloir.
Je sais que c'est notre choix pour la chaudière mais le constructeur aurait du nous le dire ou faire une étude,qu'en pensez vous???
merci beaucoup a toutes celles et ceux qui se pencherons sur mon cas!
je ne sais plus quoi faire....ni penser....juste payer!!
Merci!