croa01
 25/02/10 18:00

01 ste ECOTHERME

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait la société écotherme qui vendent du chauffage ? Sont-ils bien, chers ???

Dans notre nouvelle construction, c'est nous qui installons nos radiateur chaleur douce et sèche-serviette. Nous allons demandé un devis chez écotherme. Nous avons repéré des radiateurs chez leroy merlin et chez casto.

merci de vos réponses.

gougouline
 29/04/12 12:05
02 Lardo Philippe
Bonjour,
En Septembre 2011 j'ai investi dans une pompe à chaleur haute température en passant par la société ecotherme.
Le premier RDV vous voyez débarquer un comercial avec une blouse bleu (on se demande pourquoi) pour vous parler surtout de finances.
Vous lui faites confiance par ses services qu'il vous propose (garantie de 5 ans pieces et main d'oeuvre avec un passage avant chaque hiver pour une vérif bla bla bla......)Là franchement on ne peu pas mieu trouvé.
Les appels sont fréquents entre le comercial et moi avant l'instalation qui se fait avec quelques mois de retard (2 mois) avec du matériel qui est franchement de qualité. ( HRC 70 Haute temperature )
Mais dès les premiers jours qui suivent la pose,survient une fuite de pression (ce qui peu arriver) et là commence les sérieux problèmes..... Le comercial d'ecotherme ne répond plus aux appels téléphonique.L'hiver est bien là avec une machine qui se met en sécurité dû à la perte de pression d'eau.J'ai dû faire la réparation par mes propres moyens en passant par la marque de fabrication de la pompe.C'est un véritable scandale vu l'investissement (16000 euros posé) et les promesses non tenues par la société ecotherme.L'hiver est passé et je n'ai toujour pas de nouvelle de se comercial qui m'a vendu des services fantôme......! Son nom je vous le donne Lardo Philippe. et son tel port :0632821685 N'hésitez pas à lui passer le bonjour de ma part.............
cordialement.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum