Olive0666
 28/08/10 19:55

66 panneau photovoltaique gratuit !!

bonjour à tous,

Je voudrais savoir si mon expérience est deja arrivé à quelqu'un...une entreprise par telephone puis par rdv avec un commercial, m'a proposé la pose de panneaux photovolataique gratuit!!

Il y en a pour plus de 20 000 euros de matériel, non seulement c gratuit mais en plus on va me donner 8 000 euros de crédits d'impots plus 400 euros par enfants...dc en gros non seulement je pose des panneaux mais en plus on me donne 8400 euros pour !!

Le commercial me dit que l'etat francais se prends des amendes par l'europe car la france est tres en retard sur les energies renouvelables et prefere dc developper ces energies en equipant 5 ou 6 maisons par village de ces panneaux, pour ensuite en gros que cela serve de maison temoin et démontrer le gain pour le particulier à poser ces panneaux avec la revente de l'electricité à edf !!

Oui car en plus d'apres le technicien, je produirais assez d'electricité ( je suis sur perpignan et plein sud en plus ) dc je n'aurais plus de factures d'electricité, mais en plus j'en revendrais à edf !!

alors est ce que c'est deja arrivé à quelqu'un?? En gros sombre arnaque ou mine d'or??

merci de vos réponses...

case
 31/08/10 10:59
Bonjour,

Je suis tenté de dire grosse arnaque, malheureusement...je pense qu'ils vont dire que seule la pose est facturée, assez courant comme pratique (surtout dans votre région !).

Si c'était vrai toutes mes félicitations !

thierrydu40
 31/08/10 18:37
40
Bonjour,
Je suis moi même technico-commercial pour une entreprise du 13 et je travaille dans le sud ouest et je peut vous dire que ce que vous raconte ce commercial est faut.
Il faut que vous achetiez les panneaux et ensuite vous avez le droit au crédit d'impôt soit 8000€ pour un couple marié ou pacsé et 200€ par enfants à charge soit ( 16400€ d'achat de matériel pour un couple avec 1 enfant qui est le plafond fixé par l'état qui vous rembourse 50% soit 8200€ ) dans le doute consulté votre centre des impôts de votre lieu de résidence.
Ensuite cette installation va vous dégager un revenu annuel payé par EDF ( le rachat est de 0.58e par Kwh ) qui doit être calculé par un bureau d'étude qui prend en compte l'orientation de votre toiture ainsi que l'inclinaison etc etc.... de plus on doit pouvoir vous garantir votre production annuel au minimum pour les 20 ans de contrat EDF,et vous assurer un suivi de votre production mensuel par internet afin de détecter une panne et ainsi d'éviter toutes surprise à la réception du chèque de l'année.
Un autre petit conseil n'hésitez pas à rencontrer des clients de l'entreprise qui produise pour EDF et de vérifier la bonne santé de l'entreprise avec qui vous voulez travailler un site comme ( www.societe.com ) peut vous renseigner le chiffre d'affaire d'une entreprise sérieuse est de plusieurs millions d'euros par an.
Le fait d'être un marcher a porteur beaucoup se lance sans aucune connaissance et l'ont constate des abus tout les jours alors méfiance.

salah
 20/01/11 20:44
35
faux j ai eu une meme visite mais avec une installation gratuite de A a z onduleur compris mais a change dans 5ans a mes frais de plus je paye l installation en reversant la prime du credit d impot plus je restitue ce que edf me verse sur l achat du courant ce qui m amene a rembourser sur 12 ans puis je ramasse les miettes car la garantie est de 10ans a bon entendeur salut

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum