Nouche
 28/11/12 12:12

59 Mon projet Cuisin'affaires

Très satisfait du résultat final. Le travail de la décoratrice a apporté total satisfaction. Elle a répond plus qu'à nos attentes avec un projet alliant fonctionnalité et orginalité !! Allez au magsin de lens, l'accueil y est très agréable. Et les décoratrices restent à votre écoute.

nana06
 04/12/12 23:04
De mon coté, je conseille de regarder les messages de modération, il n'y a pas que du beau chez cuisine affairs.....

Tous les messages plus que positifs un peu trops d'ailleurs
sur cuisine affair provenaient du même ordinateur, ils ont donc été supprimés

Je précise que nous sommes sur un forum, je ne fait que relater ma mésaventure avec cuisin affair.
Je n'ai aucune hantise vis a vis de cette enseigne, je ne fait que prévenir avant de guérir
Je peux concevoir que ça se passe bien avec certaines personnes, mais merci de concevoir que ça puisse parfois mal se passer et ça n'a pas été mon cas, je ne suis d'ailleurs pas la seule

J'ai pu voir sur un autre post,du 24 Décembre 2012, qu'une personne prénommé JGM s'était fait limite insulter suite aux propos qu'il avait tenus sur ce forum, je trouve ça assez sidérant.

Bonne soirée
,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/13 19:54 par nana06.

reanonyme
 24/12/12 00:41
allez sur blog cuisin'affaire c'est pas trop positif

Freesia
 07/01/13 14:33
76
Essayez les cuisinistes socoo'c très bon choix pour prix très raisonnables surtout pour des meubles français et tres bienn en qualité et personnel très sympa . Car j'ai fait ma cusine chez darty et très déçue problème et SAV n.en parlons pas . Et darty et ixina je me suis aperçu bien après que c.était du meuble allemand alors que l'on nous demande d.acheter français

gaetan-de-paolis
 17/01/13 10:02
62
bonjour
j'ai eu le plaisir de voir mon projet aboutir conformement a ceux que je souhaitais grace a cuisin'affaires .
le personnel est tres professionel je ne pourrais en aucun cas emettre de mauvaise critique envers cette societe .
j'ai d'ailleur signe trois nouveau projet avec cuisin'affaires

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum