patounette059
 14/03/13 22:12

59

bonjour,
je vais acquerir une maison BBC livraison prevue entre septembre et decembre 2013. on a fait le choix du carrelage, pas de prob. en ce qui concerne le choix du parquet à l'étage pour les 3 chambres et le pallier, prob....lors de la reservation de la maison, on avait une gamme tres variée et la pour notre choix on nous a proposé plus que 6 choix et les modeles ne faisaient meme pas 25/30 cm.
comment peut on faire un choix que sur 6 choix et sur un petit morceau. je n'arrive pas a me progeter sur le rendu dans une chambre.donc j'ai demandé si on pouvait faire la pose soit meme et on a repondu que pour avoir le label BBC il fallait que je fournisse un certicat au norme BBC?
Existe t'il un label ou du parquet au norme BBC? si les cloisons ou les murs sont bien respectés pour les normes BBC, les cloisons entre le plafond et le sol, ne doivent laisser l'air. donc pour moi, un parquet au norme BBC c 'est du bidon. pour la pose, une bonne sous couche sur la dalle de beton pour les remontées d'humidité et l'isolation phonique.
merci de votre aide si vous avez des réponses.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum