JOEL62300
 03/03/14 10:31

62 cuisin'affaires

Salut

J'ai perso installé il y a peu un modèle excellis champagne (chêne clair). Lorsque l'on faisait le tour des cuisinistes pour notre projet, j'avoue que je n'attendait pas grand chose de la visite chez Cuisin'Affaires. Et bien ma surprise fut grande concernant le rapport qualité/prix (nous n’étions pas prêts à mettre 10000 euros alors que nous venions d'acheter la maison).

Ce que je peux dire de ce modèle, c'est que certes les caissons sont d'une qualité moyenne, mais une fois fixés au mur et entre eux, pas de problème. En revanche les cotés et portes laqués sont vraiment biens, pas particulièrement fragiles et se nettoient facilement. Concernant les mécanismes coulissants, c'est du sérieux.

J'ai d'ailleurs plusieurs amis qui ont été surpris lorsque je leur ai cité la marque...

Je posterai bientôt quelques photos de la mienne dans le post dédié aux photos de cuisines, je mettrai le lien ici...

N’hésites pas si d'autres questions vous arrivent...

murphi
 22/06/14 09:08
bonjour

Je viens de faire installer une cuisine cuisin'affaire et je suis agréablement surpris. Les conseils que nous avait apporté Elodie et la pose réalisée par Olivier font que le résultat est nickel.
en résumé : un bon choix

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum